Mes hôtes Airbnb ont laissé débordé la baignoire et créé un ...
Dernière réponse
Mes hôtes Airbnb ont laissé débordé la baignoire et créé un dégâts des eaux dans l'appartement du dessous, comment dois-je pr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'espère que vous profitez bien du soleil (qui pour une fois a même pointé le bout de son nez ici, à Londres) ! 😄
J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j'aimerais vraiment connaître votre opinion à ce sujet:
Que considérez-vous comme un "long séjour" ?
Je veux dire, où fixeriez-vous la limite entre un court séjour et un long séjour ? Est-ce une question de nombre de nuits, de semaines, de mois ? Ou cela dépend-il plutôt du type de réservation et des attentes des voyageurs ?
Je suis curieuse de savoir comment chacun d'entre vous définit cette notion et comment cela influence votre façon de gérer vos annonces. N'hésitez pas à partager vos réflexions et vos expériences à ce sujet dans les commentaires ci-dessus 😉 !
Je suis impatiente de lire vos réponses et de découvrir vos perspectives sur la question. Merci d'avance pour votre participation et votre contribution à cette discussion.
Bonne après-midi,
Lisa
Bonjour @Robert-Karl0,
Vous aviez répondu à mon message direct, c'est pourquoi votre réponse n'était pas visible ici. Merci de l'avoir à nouveau partagée ! 😊
J'aime beaucoup votre réponse ! Mais du coup je suis curieuse, combien de temps a duré votre plus long séjour ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Je suis hôte depuis seulement 6 mois et le séjour le plus long est en cours en ce moment pour une durée de 15 jours. Une réduction est accordée aux voyageurs à partir de 7 jours de présence et ensuite après 28 jours consécutifs de présence.
J’ai eu des demandes de renseignements pour 5 semaines l’hiver prochain mais qui n’ont pas été suivies de réservations .
Bonne soirée
Karl
Bonjour, pour moi c’est plus de 28 jours !
Bonjour @Pascal1736,
Merci pour votre réponse !
Avez-vous souvent des séjours de ce type de longueur ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour
Pour moi, un long séjour commencerait à un mois continu de présence.
Bonjour @Isabelle2153,
Les séjours de vos voyageurs sont-ils le plus souvent longs ou courts ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa
C'est du court séjour, mais comme c'est également notre résidence secondaire, nous y sommes régulièrement, donc pas de possibilité de très longs séjours
Lisa,
Nous interpretons les courts séjour pour 2 à 3 nuits.
Et les longs au delà d une semaine.
Cordialement
Phil
Bonjour @Phil-Geneviève0,
Du coup, j 'imagine que vous avez un mix de séjours longs et courts dans votre logement, c'est cela ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Oui tout à fait.
Je note néanmoins des réservations avec des durées plus longues, de 10 à 15j voir une de 3 semaines !
Cdlt
C'est très bon à savoir @Phil-Geneviève0 ! Ces dernières sont-elles plus communes que les séjours courts, ou pas vraiment?
Bonjour,
Pour nous, un long séjour va commencer à partir et au-delà de 02 semaines.
Nous les acceptons avec plaisir bien-sur.
Bonjour @Sandrine971,
Merci pour votre réponse ! 😊
Je suis curieuse, quelle a été la durée du plus long séjour que vous avez accepté ?
Bonne fin de journée,
Lisa