Quelle est la question la plus étrange qu’un voyageur vous a posé ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est la question la plus étrange qu’un voyageur vous a posé ?

Quelle est la question la plus étrange qu’un voyageur vous a posée _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

En parcourant ce CC, on peut trouver toutes sortes de questions venant de voyageurs que des hôtes ont partagées. Que cela soit par rapport à l’annonce d’un hôte, à ses disponibilités, ou encore aux activités à faire localement, il y a tout un tas de questions assez “typiques” qu’un voyageur peut poser.

 

Cela dit, il y a aussi parfois des questions un peu inattendues, louphoques ou juste surprenantes desquelles nous n’avons pas beaucoup parlé, et je me suis dit que cela pourrait être un sujet sympa pour aujourd’hui ! 

 

Quelle est la question la plus étrange qu’un voyageur vous a posée ? Que lui avez-vous répondu ?

 

Racontez-nous tout ça ci-dessous ! 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

2 Réponses 2
Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

Bonjour Lisa,

 

Je dirais que l'une des expérience la plus surprenante que j'ai eu, était de voir 2 dames coréennes portant des gants blancs mettre en scène sur notre pelouse avec grand soin des moulins à vent et des boules de pétanques colorées. Elles ont fait un nombre invraisemblable de photos.

Ensuite, elles m'ont demandé à pouvoir entrer dans notre appartement (partie privée) pour pouvoir jeter  depuis la fenêtre de ma chambre des ballons multicolores sur la pelouse. J'ai refusé d'accéder à cette demande mais néanmoins j'ai proposé de jeter moi-même les ballons depuis une fenêtre. 

Elle m'a ensuite expliqué être photographe artiste, et avoir participé notamment à Art-Basel.

Et voilà notre jardin transformé en œuvre d'art pour quelques heures et figurant dans son portfolio.

 

Marianne 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Marianne318,

 

Cela fait un moment que l'on ne t'avais plus vue ici, comment vas-tu ?

 

Whaou, c'est génial ça ! 😍 Sur le coup cela a dû te faire bizarre j'imagine ! 

 

As-tu vu les photos qu'elles ont prise ? Si tu en as quelques unes, n'hésites pas à les partager !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour