Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme nous l’avons déjà établi sur le CC, une bonne communication est indispensable dans l’activité d’hôte. Cela permet d’éviter bien des soucis, d’en régler, et d’obtenir les informations dont on peut avoir besoin (parmi bien d’autres choses), tout en donnant une bonne impression aux voyageurs.
Cela dit, devoir taper une réponse à une question posée fréquemment trop souvent peut vite devenir frustrant, certaines personnes font donc le choix d’utiliser l’outil de réponses rapides.
Utilisez-vous l’outil de réponses rapides ?
Bonne fin de journée à tous,
Lisa
Bonjour @Marion715,
Merci pour votre réponse, et pour cette suggestion, j'en prend note !
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
J'utilise les réponses rapides mais ce serait bien que l'on puisse programmer un message un jour de la semaine en particulier.
Chez moi les voyageurs garent leur véhicule sur une place où il y a un marché tous les mercredis.
Je voudrais programmer un message qui serait envoyé tous les mardis soirs aux voyageurs pour leur demander de stationner leur voiture en dehors de la place du marché.
Hélas cela n'est pas possible.
Merci à tous
Eric
Bonjour @Eric7521,
Merci pour cette suggestion ! J'en prend note et la ferai remonter pour vous 😊 Attention, cela ne garantit pas que cela sera implémenté.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci d'avoir pris ma demande en considération.
Même si cela n'aboutit pas, j'aurais au moins essayé.
Bonne soirée
Éric
Oui je l’utilise tous les jours
Merci pour votre réponse @Caroline2307 ! Quels genre de messages envoyez-vous à vos voyageurs avec cet outil ?
Bonne après-midi,
Lisa
Pour le moment je ne l’ai jamais utilisé mais j’y songe.