[Sondage] Utilisez-vous l’outil de réponses rapides ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Utilisez-vous l’outil de réponses rapides ?

Bonjour à tous, 

Comme nous l’avons déjà établi sur le CC, une bonne communication est indispensable dans l’activité d’hôte. Cela permet d’éviter bien des soucis, d’en régler, et d’obtenir les informations dont on peut avoir besoin (parmi bien d’autres choses), tout en donnant une bonne impression aux voyageurs.

Cela dit, devoir taper une réponse à une question posée fréquemment trop souvent peut vite devenir frustrant, certaines personnes font donc le choix d’utiliser l’outil de réponses rapides

Utilisez-vous l’outil de réponses rapides ?

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

36 Réponses 36

Le fait que ça soit un message automatique être transparent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christophe404,

Merci à vous d'avoir partagé tout cela 😊 Je suis vraiment ravie que la plupart du temps, vous recevez des remerciements pour avoir partagé ces infos avec eux, cela fait toujours plaisir !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Jak962
Level 2
Wangenbourg-Engenthal, France

J’envoie plutôt des messages personnalisés dans la langue de la personne et en français. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jak962,

Merci pour votre réponse !

Utilisez-vous un outil de traduction dans ces cas-là, ou vos propres connaissances linguistiques ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Corine22
Level 2
Beausoleil, France

oui

Corine22
Level 2
Beausoleil, France

exellent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marc11887@Anne-France12@Gerard872@Christophe3160@Christophe404@Jak962 et @Corine22 

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce sondage, vous y attendiez-vous, ou êtes-vous plutôt surpris par ces résultats ?[Sondage] Utilisez-vous l’outil de réponses rapides _ - Résultats.png

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----

Anne-France12
Level 3
Châtillon, France

Assez surprise car les messages programmés permettent un gain de temps non négligeable 🙂

Jak962
Level 2
Wangenbourg-Engenthal, France

Chaque hôte gère ses messages à sa manière. Je pense que l’on aime se démarquer, être plus inventif avec chaque locataire, en ayant sa propre base de travail. 

Corinne885
Level 5
Lisses, France

Oui Lisa, fréquemment, j'utilise la fonction de réponse rapide pour transmettre des informations, comme les règles pour accueillir les animaux ou la description du Kit Bébé. Cependant, je m'efforce constamment de personnaliser ces messages en y ajoutant une phrase sur mesure pour chaque voyageur.

Bonjour de la France !!!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne885,

Merci pour votre réponse !

Faites-vous ainsi depuis vos débuts, ou avez-vous découvert cette fonction plus tard ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Corinne885
Level 5
Lisses, France

Bonjour ,Lisa, je l'ai trouvée environ deux mois après avoir publié mon annonce, ce qui a rendu mes réponses plus faciles. Je ne peux plus m'en passer !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci pour ce partage d'expérience @Corinne885 ! 😊 Je suis ravie que cela vous ait facilité les choses !

-----

Corinne885
Level 5
Lisses, France

Salut Lisa ! En ce qui concerne les réponses rapides, il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas inclure d'images avec. 

Belles fêtes de fin d'année !

Marion715
Level 2
Agen, France

j'utilise les messages rapides et programmées! ca enleve beaucoup de charges de travail.

Par contre ce serait genial de pouvoir intégrer des images dans les messages programmées.

Car par exemple jai un appartement difficile à trouver, les locataires recoivent le code de la boite a clés et toutes les informations, et je dois penser à venir sur mon message pour rajouter des photos pour qu'ils puissent facilement trouver le logement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour