Question sur les profils voyageurs

Question sur les profils voyageurs

Bonjour à tous 

pour une fois j’ai une question normalement

j’aide beaucoup .. cette fois ci j’ai une demande 

depuis quelques temps le peu de demandes que je reçois des jeunes novices sur Airb’bnb des jeunes étudiants 20 ans et 

n’affichent plus le profil

des voyageurs je sais que la photo arrive au moment de la confirmation pour éviter toute descrimination . 

Avant  c’était sympa de savoir d’où viennent les demandes les pays

Un petit etat des lieux de leurs hobbys vie  avant de valider .  J’ai bcp voyage et chaque pays a ses habitudes et ça aide aussi pour bien les recevoir avec classe et l’envie de revenir pas se dire seulement ha cest un bon

peux ont vient à 2 ça coûte moins cher que l’hôtel . 

l hote est sympa linge cafe nécessaire petit déjeuner wifi cafe . 
surtout quand cest notre logement que l Ôn chéri mon angoisse cest qu’on me le sacage et que cela le coûte plus que les quelques resas 

pas un logement acheté et mis en location Airb’bnb   

si on doit louer pour donner petit coup de pouces aux frais de copropriété fonciers achats pour tenir le logement mignon et acceuillant et garder le statut de super hote et continuer à publiciter Airb’nb 

sans profil surtout pour les novices 

un grand risque . Car on ne gagne plus beaucoup 90 jours dans mon cas

booking a pris une part  de marche de Airb’bnb . Merci Maria 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maria21449, comment allez-vous ? 

Concernant votre publication, avez-vous une assurance pour votre logement ? Aircover peut aussi être une solution en cas de dommages. 

Afin d'être certaine que je ne vous réponde pas à côté de la plaque, pourriez-vous préciser votre question s'il vous plaît ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.