Connaître le nombre de voyageurs lors d une réservation

Connaître le nombre de voyageurs lors d une réservation

Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui seront présentes. Je n ai que la taxe de séjour totale

7 Réponses 7
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Guilhaine1 , et bienvenue

Quand vous recevez une demande de réservation, normalement vous avez le nombre des participants qui s'affiche, en vous demandant d'accepter ou refuser.

Une fois accepté vous le retrouvez dans la page "aujourd'hui" et en cliquant sur la réservation vous obtenez des informations complémentaires,

En cliquant sur les 3 points en haut à gauche vous aurez le numéro de téléphone.

Si vous n'avez rien de celà, savez-vous si vous êtes peut-être en réservation instantanée ? C'est un choix par défaut si vous n'avez pas choisi les modalités de confirmation.

Mais en cliquant sur le message de réservation vous devriez avoir tout de même le récapitulatif et la possibilité d'accéder également au n de téléphone des voyageurs.

Je vous joins une capture des écrans qui s'affichent quand on a une réservation acceptée. Vérifiez si c'est comme celui qui apparaît dans votre cas

Bonne journée 

Lou 

1000004643.jpg

1000004645.jpg

(Suite) @Guilhaine1 

Les 3 points en haut pour avoir les infos 

1000004647.jpg

Merci beaucoup. J ai bien accès à ces informations, et c'est noté 1 voyageur. Mais il y a 2 personnes,  j'ai demandé à la locataire. Il me semble que la taxe de séjour correspond au prix de 2 personnes, mais sans certitude puisque je ne tombe pas sur le montant exact.  Bonne journée 

@Guilhaine1 

Les voyageurs oublient parfois de renseigner correctement le nombre de voyageurs. Si par message, la personne vous a dit qu'ils seront 2, vous pouvez soit leur demander de corriger leur réservation sur Airbnb, soit faire la modification vous-même sur la plate-forme.

Bonjour @Guilhaine1