Réclamation abusive

Réclamation abusive

Bonjour je rencontre un problème avec un hôte . Alors j’ai louer pour seulement 1 jour logement moin de 24 h même . Et mon hôte réclame 900€ . Parce que je lui et mit un mauvais commentaire je le appeler à plusieur reprise il y’a avait un souris dans le logement je lui r demander de venir elle ne m’as répondu seulement le lendemain en me disant impossible. Deplus je lui et demander de lui faire la remise des clés en main propre car je voulais échanger avec elle pour quel fiasse un geste commercial elle n’est jamais venu elle m’a demander de les mettre dans la boîte à clé . Si j’avais quelque chose à me reprocher je n’aurais jamais insisté pour quel se déplace . Maintenant Airbnb Luis donne raison et me demande payer 700€ alors que j’ai rien casser 

1 Réponse 1
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Hamlaoui0 😊, je suis vraiment désolée d'apprendre la situation difficile que vous traversez avec cet hôte. Aimeriez-vous que je fasse remonter cela en interne ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour