Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
Bonjour,
Je cherche le paramètre qui permet de recevoir uniquement des voyageurs expérimentés.
C’est un paramètre que j’ai activé quand j’ai mis mon annonce mais ce soir je viens de recevoir une demande d’un voyageur sans aucun commentaire, sans aucune information.
Du coup, je voulais vérifier si ce paramètre était toujours activé mais impossible de le retrouver.
Merci pour votre aide,
Audrey
Bonjour
Il faut aller sur votre annonce et sous Outils de modification de l'annonce:
==>Paramètres de réservation - on peut cocher une case qui dit ceci:
Bonjour Joëlle,
Et merci beaucoup de votre retour.
J'ai déjà coché la case "demander une photo de profil" mais cette fonctionnalité ne dit pas que je veux uniquement des voyageurs avec des bons avis.
Aussi, j'ai opté pour l'acceptation manuelle des voyageurs.
Mais cette option ne permet pas de demander des voyageurs expérimentés.
Au vue de votre réponse, j'ai essayé de cocher la réservation instantanée et là je vois que je peux cocher que je préfère des voyageurs expérimentés.
Ce qui ne m'arrange pas car je souhaite avoir les 2 fonctionnalités :
- accepter manuellement
- avoir uniquement des voyageurs expérimentés
Comme j'ai l'impression que vous êtes comme moi en acceptation manuelle, auriez vous l'amabilité de me faire une copie d'écran avec le paramétrage dont vous parlez ?
==>Paramètres de réservation - on peut cocher une case qui dit ceci:
Rebonjour @Audrey1177
Il faut garder à l'esprit que parfois des voyageurs avec des évaluations 5* sont aussi mauvais que ceux avec 0 commentaires! Le système de notation pour les voyageurs est bien plus généreux que le nôtre et il faut beaucoup de mauvais avis pour faire baisser leur moyenne de 5* donc c'est très important de lire les avis car c'est la qu'on peut découvrir la vérité mais à condition que tous les hôtes jouent le jeu et c'est loin d'être le cas par peur de représailles de la part du voyageur. Airbnb ont enlevé l'option de ne recevoir que des voyageurs avec des bons commentaires pour qu'on accepte plus de réservations!
L'option "demander des évaluations positives" n'est possible que pour ceux qui sont en RI malheureusement, désolée Audrey mais si vous voulez que je vous envoie quand même une copie d'écran, dîtes moi.
Oui, je suis comme vous en acceptation manuelle donc notre seul outil pour détecter des voyageurs peu recommandables, reste la communication via la messagerie. J'envoie systématiquement mon règlement intérieur pour toute demande de réservation et je demande au voyageur de me confirmer par la messagerie que celui ci ne lui pose pas de problème pour que je puisse accepter sa réservation. Avec le temps, je trouve qu'on arrive mieux à sonder ceux qui vont poser problème.
Bonne journée
Joëlle
bonjou @Audrey1177
j'ai aussi une chambre chez l'habitant avec un règlement important, pourquoi : à cause des abus et des comportements de certains voyageurs voyageurs .
votre règlement est un peu vide.
je suis en instantanée et je dialogue sur la messagerie avec les voyageurs.
bonne journée
Bonjour Françoise,
Merci de votre retour.
Je n'ai pas de souci avec le règlement intérieur.
Pour l'instant les 4 voyageurs qui sont venus ont tous été très respectueux et discrets.
Je souhaite juste avoir uniquement des voyageurs avec des bons avis.
Bien à vous,
Audrey
je pense que vous pouvez le noter mais ça marche il me semble que pour les réservations instantanées et encoreil y a des ratés.