Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je n’ai jamais réussi à refuser une réservation (motif : les voyageurs ont un chien et je n’accepte pas les animaux….j’ai un chat). En fait le « bouton » refuser ne fonctionne pas. J’écris la raison du refus et j’ai le message suivant « votre réponse doit comporter au moins 30 caractères »….. Incompréhensible….
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour
vous n´avez pas besoin d´écrire (il me semble), juste sélectionner la bonne option, dans votre cas Le logement ne correspond pas aux besoins du voyageur
voici la procédure complète
https://www.airbnb.fr/help/article/2022
en particulier:
Les hôtes peuvent annuler les réservations instantanées sans pénalités pour d'autres raisons valides dans certaines situations. Par exemple :
Bonsoir,
Envoyez un message sur la boîte interne au voyageur également en disant que vous n’acceptez pas les animaux car votre chat est agressif, et si la réservation est enclenchée demandez leurs de retirer la réservation. et spécifiez bien que vous ne prenez pas les animaux car c’est indiqué dans l’annonce.
Téléphonez à AirBnb ils retireront la réservation. 01 84 88 40 00
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectivement demandé aux voyageurs d'annuler leur réservation. Et mon chat n'est pas agressif 🙂 Il est juste agé et malade et n'apprécie pas trop les chiens :).
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
bonjour
vous n´avez pas besoin d´écrire (il me semble), juste sélectionner la bonne option, dans votre cas Le logement ne correspond pas aux besoins du voyageur
voici la procédure complète
https://www.airbnb.fr/help/article/2022
en particulier:
Les hôtes peuvent annuler les réservations instantanées sans pénalités pour d'autres raisons valides dans certaines situations. Par exemple :
Bonjour,
Merci pour les inforamtions.
Belle journée à vous.