Remboursement

Résolu !

Remboursement

Bonjour 

L hôte n'a pas répondu dans les temps et a perçu la totalité du versement 

Je n'ai pu me faire rembourser qu'une partie

Quels moyens et droits j'ai ?

Merci de vos retours

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour,

Merci pour votre message.

Si je comprends bien, vous aviez réservé un logement, vous avez réglé la totalité du montant, mais l’hôte n’a pas répondu dans les délais. Vous n’avez pas pu profiter du logement comme prévu et, malgré cela, l’hôte a perçu l’intégralité du paiement. De votre côté, vous n’avez reçu qu’un remboursement partiel.

Merci  d’expliquer correctement la situation afin qu’on puisse vous aider

Salutations 

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour,

Merci pour votre message.

Si je comprends bien, vous aviez réservé un logement, vous avez réglé la totalité du montant, mais l’hôte n’a pas répondu dans les délais. Vous n’avez pas pu profiter du logement comme prévu et, malgré cela, l’hôte a perçu l’intégralité du paiement. De votre côté, vous n’avez reçu qu’un remboursement partiel.

Merci  d’expliquer correctement la situation afin qu’on puisse vous aider

Salutations 

Catherine 

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sylvie2006 😊

Merci d’avoir partagé cela ici !

Comment la situation évolue-t-elle ? Avez-vous pu vérifier cela avec le service client ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.