Remise de clé autonome

Résolu !
Kévin74
Level 2
Toulouse, France

Remise de clé autonome

J’aimerai utiliser une boîte à clé afin de permettre aux locataires d’être autonome mais mon appart est dans une résidence où je ne peux accrocher une boîte sur portail car il est automatique.

j’aimerai bien savoir si des personnes ont déjà eus ce soucis et qu’elles solutions ont ils trouvées ?

Meilleure réponse

Bonjour 

Vous pouvez laisser les clés chez un commerçant. Regardez la société Keynest qui propose un réseau de commerçants. Mais peut-être pas la possibilité de récupérer les clés 24h/24h. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour 

Vous pouvez laisser les clés chez un commerçant. Regardez la société Keynest qui propose un réseau de commerçants. Mais peut-être pas la possibilité de récupérer les clés 24h/24h. 

Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas trouvé de solution je vous conseille le système de openix : https://openix.fr

Je l'ai installé ça permet d'ouvrir la porte de l'immeuble et appartement avec le smartphone (le client le fait lui-même). De mon côté j'ai un historique des ouvertures et une gestion des accès.

C'est vraiment pas cher comme solution et ça permet d'avoir un organisme de confiance qui fait l'installation. Ma copro ne voulait pas que je donne les clés à un commerçant proche, trop risqué pour eux.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour