Rendre mon appartement attractif

Rendre mon appartement attractif

Je voudrais profiter de vos diverses expériences pour rendre mon appartement attractif d autant plus qu il est situé à 200m de la plage et du paseo maritime,

Lien du logement 👉 Logement de location · Torrevieja · ★Nouveauté · 3 chambres · 4 lits · 1 salle de bains 

Screenshot 2025-02-19 at 3.44.04 PM.png

7 Réponses 7
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Carole1141 

Votre appartement semble très propre et fonctionnel, mais un peu tristoune (tons gris). Il manque de couleurs chaudes. Les nappes en plastic sur chaque table (y compris table basse) ne donnent pas beaucoup de charme. Il serait bien que les deux lits simples aient la même parure. Enfin, votre titre parle de plage, mais on ne la voit pas en photos.

Je n' ai pas pris des photos mais la plage est à 200m de l appartement

Merci de vos conseils

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Carole1141 😊

Merci beaucoup d'avoir posté cela dans la communauté ! Et merci @Danielle603 pour vos incroyable suggestions. 😍

Je me permets de mentionner quelques hôtes qui pourraient également vous conseiller ici : @Dorothée70@Jacques921@Ouadie2@Damien448@Emilie834@Daniela1058@Sandrine792 et @Laëtitia-Stephy0.

Merci d'avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Emilie834
Level 3
Publier, France

Bonjour Carole,

Ce qui rend super bien aussi, c'est de prendre des photos avec toutes les ampoules allumées ! Il faut enlever le plastique (nappes), mettre éventuellement des fleurs sur la table basse, profitez d'un jour bien ensoleillé pour reprendre des photos, utiliser l'option Grand Angle de votre téléphone aussi ! De si petits détails changeront vos photos comme jamais ! Ah oui aussi, vous pourrez intégrer sur l'image principale de petites écritures indiquant la distance avec certains points-clés de votre localisation : exemple •Plage à 2 minutes à pied, •Supermarché à 3 minutes à pied (...). Et pourquoi pas mettre en photo d'accroche un magnifique coucher de soleil plutôt que votre salon ? 😉

Jacques921
Level 3
Colombier, France

bonjour

Par un temps gris, on a pas trop envie de sortir donc là pas trop envie de réserver....

L'appartement fait très strict.

je pense que le principal a été dit mais pour ma part je mettrais sur le mur du fond une GRANDE photo ou tableau avec un paysage de plage ensoleillée et peu importe le pays du moment qu'il fasse un effet de profondeur avec des couleurs gaies et cela fera respirer la pièce et gommerait en partie le triste du ton gris.

Vous pouvez mettre également au mur des décos qui rappel la mer, comme une encre de marine en bois, un filet avec des coquillages ou autres (vous trouverez bien ça dans les boutiques de souvenirs)

Vos bibelots sur les étagères sont trop "conventionnels"

Je ferais pareil dans les chambres.

Avant de tout repeindre, cela vaudrait le coup d'essai

bonne continuation

Jean651
Level 3
Saint-Tropez, France

Bjr!

Staging est TRES important.
Nous mettons la table avec fruits, croissants, fleurs, jus d'orange, etc... comme si il y étaient!
Egalement on place des magazines sur la table basse, un autre sur le canape a cote d'un chapeau de plage et une fouta. Pareil dans la chambre. Comme si vos voyageurs venaient de rentrer d'une belle journée de vacances ou prennent le petit déjeuner avant d'aller explorer. Ils doivent s'y projeter. Fleurs, fleurs, fleurs, chambre, SDB (petite touche discrète OK), salon, etc...les fleurs tu peux aller chercher dans la nature en étant créative et cela ne te coutera rien.;;juste une belle promenade pour t'inspirer avant les photos!;)
Prends des photos d'extérieur/de la plage/de la foret/du port etc... et mets en 2 ou 4 sur une seule photo et ajoutes ca a une de tes photos d'accroche...

Tu fais tout ca et je te promets que cela vaudra le coup!!!

Bonne saison!

JC

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour