Rester plus de jours veut dire laisser plus de draps et autres sur place?

Nina1144
Level 2
Argelès-sur-Mer, France

Rester plus de jours veut dire laisser plus de draps et autres sur place?

Bonjour


Je voulais savoir : 

Quand on loue son studio pour 2 semaine à la même personne/ couple, 

 

Faut il laisser plus de draps , serviettes dans le studio pour permettre au voyageurs de changer eux même les draps etc…? 

Que faut il vraiment ajouté en plus si le séjour dépasse 7 jours sachant qu on ne peut pas rentrer dans le studio pendant tout ce temps 

 

Quel quantité?  faut il laisser en plus ?

 

Merci pour vos réponses 

 

Nina 

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nina1144,

 

Personellement, je ne fourni pas plus de linge quand j'ai (rarement) un séjour plus long.

Comme moi, vous avez une machine à laver. J'estime que c'est aux voyageurs de s'en occuper.

En revanche, vérifiez bien s'il y a suffisamment de produits ménagers ! 

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

S'il fait très beau pendant le séjour, les voyageurs peuvent laver eux-mêmes leurs draps. Si en revanche le temps est humide, mieux vaut leur laisser un second jeu.

 

Corinne de Catalunya
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

perso je laisse un jeu de draps et serviettes par semaine pour tous les gîtes mêmes ceux équipés d'une machine à laver car peu de voyageurs laveraient leurs draps à mi séjour. déjà que certains dorment à même la couette alors que les housses sont fournies par flemme...

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Nina1144 ,

 

Lorsque les voyageurs restent plus d'une semaine, je leur mets à disposition 1 lot complet de change (linge de lit et de sdb) même s'il y a lave linge et sèche linge sur place. Cela leur permet de gérer les lessives tranquillement et jusqu'à présent j'ai récupéré la maison avec un lot de linge propre comme à l'arrivée. J'ai eu de la chance je pense ! Tout dépend du prix pratiqué aussi. Ce n'est pas une obligation. 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour