Signalements mensongers

Dina698
Level 2
Nice, France

Signalements mensongers

Bonjour, 

Comment gérez vous ou est ce que ça vous est déjà arrivé qu un voyageur à qui nous avons pu leur rappeler certaines règles de la maison,se venge en laissant une mauvaise évaluation ?

Moi ça me mine le moral surtout quand ils disent que chez moi c est sale alors que c est archi faux 

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir Dîna, 

Pour  ma part je fais des photos même du petit-déjeuner,  sur les photos vous avez l’heure.

Pour ma part j’ai aussi en ce moment des problèmes mais cela s’arrange il faut se battre et  montrer à AirBnb que vous êtes  une personne de confiance dans tous vos propos et justifier par des photos.

Si Vous avez des voyageurs pas très sympathiques lorsque les commentaires sont faux sachez appeler sans hésiter AirBnb dès le moindre problème même s’ils se mettent à râler pour certaines règles de la maison …. Les voyageurs ne respectent  pas vos règles appelez ils feront le nécessaire surtout bien noter dans votre annonce « Les règles de la maison. »

Bien cordialement 

Merci à tous pour vos soutiens, et bien oui c ce une je fais  mon annonce est blindé de détail à force. 

C est vraiment pénible.  

Encore hier des locataires qui laissent la boîte à clé ouverte avec le code en évidence....en ce moment les touristes m énervent ! Pourtant même l utilisation de la boîte est notée dans le détail..

Bref

Merci à tous 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Dina698  bonjour Dina

d´un point de vue technique faites en sorte de pouvoir prouver tous les mensonges ou mauvaise foi éventuels. Pour cela comme le précise @Catherine2668  faire des photos de certains éléments et surtout ayez une annonce en béton, très détaillée, avec notamment un règlement intérieur explicite, c´est indispensable: détaillez clairement les interdictions/obligations des voyageurs (la phrase merci de traiter les lieux avec respect est inutile car subjective)

l´annonce est comme un contrat entre vous, les voyageurs et la plateforme, quand il y a litige bnb la consulte pour se décider en votre faveur (ou pas, si annonce pas assez précise).

d´un point de vue émotionnel, un mauvais/moyen commentaire ou note finit toujours par arriver, n´en n´ayez pas peur (les voyageurs le sentent et peuvent en profiter), faites au mieux, et si cela arrive essayez de le faire supprimer en appliquant les conseils cités plus haut.

ne vous minez pas le moral cela n´en vaut pas la peine.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour