Bonjour,
Depuis début avril je suis en attente d'un remboursement de 702,50€ de la part d'Airbnb suite à une annulation totalement arbitraire de leur part.
Après des dizaines de contacts la situation reste au point mort. On me dit à chaque fois de prendre contact avec ma banque pour x ou y raisons, chose que j'ai faite, mais ma banque ne sait strictement rien faire dans ce dossier. Mes interlocuteurs successifs refusent de comprendre le problème et me disent que je dois retracer la transaction moi-même, chose impossible en tant que bénéficiaire.
L'incompréhension, la mauvaise volonté et la méconnaissance des méthodes de paiement (aucun ne connaissait la plate-forme SoFort par exemple) et des règles concernant les transactions internationales commencent réellement à me faire perdre patience.
Je ne comprends pas comment une plate-forme aussi importante qu'Airbnb peut être autant à côté de la plaque à tout niveau et si peu réactive dans un dossier où la faute lui incombe à 100%...
Serait-il possible d'être mis en contact avec quelqu'un de compétent pour solutionner mon problème? Il s'agit là de la dernière tentative de résolution à l'amiable avant d'entamer les procédures juridiques.
Merci d'avance