Bonjour.Je propose cette réflexion parce je trouve que depu...
Dernière réponse
Bonjour.Je propose cette réflexion parce je trouve que depuis que je suis inscrite (11 ans) la façon d'adresser les demandes...
Dernière réponse
Bonjour , Je souhaiterais de votre aide. Je voudrais louer mon studio, mais je n'ai pas encore le numero de TVA.Il faut absolument attendre ce numero avant de loue? J'ai deja le numero de SIREN , mais il ne fonctionne pas sur l'espace Professionnel.Comment obtenir ce numero s'il vous plait? Merci par avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Vous n’avez pas obligatoirement besoin du numéro de TVA pour mettre une annonce sur Airbnb
Si vous avez créé votre société, un numéro de TVA vous sera créé par l’administration fiscale et sera disponible lorsque vous faites une recherche sur votre société sur le net
Cordialement,
Raphael
bonjour,
Le numéro de TVA sert surtout à déduire à la source le montant de la TVA que airbnb va facturer.
Si vous n'avez pas encore ce numéro, les frais airbnb seront facturés TTC. Si vous l'avez, les frais de service seront HT.
bien cordialement,
Bonjour,
Vous n’avez pas obligatoirement besoin du numéro de TVA pour mettre une annonce sur Airbnb
Si vous avez créé votre société, un numéro de TVA vous sera créé par l’administration fiscale et sera disponible lorsque vous faites une recherche sur votre société sur le net
Cordialement,
Raphael
Bonjour non . Vous pouvez commencer à louer votre airbnb.
Bonjour, je suis débutante et je crois que vous avez déjà lu ça :
https://www.airbnb.fr/help/article/2231
mais - en cas où - peut-etre ça va vous etre utile.
De ma part, mais je ne suis pas "professionnel", j'ai pu attendre.
Coprdialement
Vous n'avez pas besoin de numéro TVA pour démarrer la location Airbnb.
Hello.
VAT registration is required once you reach or reasonably predict a certain level of turnover (currently € 34,600 in France), and it is unlikely you will immediately (or perhaps ever) reach that level . Alternatively you can elect to be registered. VAT registration carries an administrative burden you may wish to consider carefully if your turnover is not going to exceed the required level.
Search for VAT levels in France on the internet.
None of which stops you from placing an ad on Airbnb. However do take qualified advice before making decisions.
Kind regards
Phil
Bonjour.
L'immatriculation à la TVA est requise une fois que vous atteignez ou prévoyez raisonnablement un certain niveau de chiffre d'affaires (actuellement 34 600 € en France), et il est peu probable que vous atteigniez immédiatement (ou peut-être jamais) ce niveau. Vous pouvez également choisir de vous inscrire. L'immatriculation à la TVA entraîne une charge administrative que vous souhaiterez peut-être examiner attentivement si votre chiffre d'affaires ne dépasse pas le niveau requis.
Recherchez les niveaux de TVA en France sur Internet.
Rien de tout cela ne vous empêche de placer une annonce sur Airbnb. Cependant, prenez conseil auprès d’un professionnel avant de prendre une décision.
Cordialement
Phil
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]