La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@Une cliente disant que le lit était pas propre et demande un soir de remboursement , quand je suis certaine que mon lit été impeccable pcq après des années avec ma femme de ménage sans faille , sinon elle m aurait fait un mauvais commentaire !!! Vous faite quoi dans se temp la …
bonjour Marc 7627, pourquoi remboursement 1 soir ? parce que les autres soirs c'était propre ?? perso un lit pas propre je ne reste pas! encore une qui veut rogner quelques sous sur son séjour à votre place je l'ignorerais bonne journée
@Es ce que peut faire une attention particulière d une locataire entre nous les proprios après avoir commenter la location de plus de 10 jours ,pcq je me demande si cette dame le fait pas couramment