Un voyageur prévu demain ne donne plus signe de vie à mes messages...

Un voyageur prévu demain ne donne plus signe de vie à mes messages...

Un couple d Américain a réservé 3 nuits et sont censés arriver demain.

Je leur ai envoyé un message pour leur dire que j étais ravie de les accueillir (le tout en Anglais) et leur demande leur horaire d'arrivée.

Mais je n ai toujours pas de retour 🤔

Pensez vous que cela soit normal, est ce que cela vous ai déjà arrivé?

Est ce que je vais quand même être payée pour ses 3 nuits bloquées?

Merci d avance ! 🙏

 

5 Réponses 5

@Anne-Sophie120

Vos voyageurs américains ont peut-être un forfait mobile qui ne couvre pas votre pays, et n'ont de ce fait qu'un accès limité à internet. 

Merci pour votre réponse.

Le couple est en France depuis un moment et Mr est un homme d affaires en voyage.

Je suppose qu'il a la capacité de me joindre par téléphone ou mail pour m informer de ses intentions !

Aussi c est un voyageur de AirBNB depuis un moment...il connaît les règles.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anne-Sophie120 ,

 

Pour compléter la réponse de @Danielle603 , oui, vous serez payée même si vos voyageurs ne se présentent pas à votre logement. 

Cela m'est déjá arrivé plusieurs fois, au début de mes locations,  de ne pas recevoir de message la veille de l'arrivée de mes voyageurs,  il est par conséquent important de communiquer un peu plus en amont avec les voyageurs qui arrivent de loin.

Merci pour votre réponse.

Je leur ai envoyé deux messages à 10 jours d intervalle, justement pour garder le lien !

Aujourd'hui j ai encore envoyé un message ce matin, pas de retour.

J ai contacté AirBNB qui m informe que je dois vérifier mes conditions d annulation pour savoir si je serai quand même versée de ces nuits non occupées et ce au dernier moment !

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Anne-Sophie120 , je ne comprends pas la réponse d'Airbnb. Je suis en annulation flexible et il m'est arrivé que quelqu'un annule moins de 24h avant sa résa et j'ai  quand même été payée. Les vôtres sont censés arriver demain, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas payée, ils ne peuvent plus annuler. 

 

Tenez-nous au courant s'ils sont venus ou s'ils ont annulé !!!

 

 PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour