Bonjour, j'ai adhéré à Partee pour le registre de police es...
Bonjour, j'ai adhéré à Partee pour le registre de police espagnol. Cependant je ne comprends pas tout dans le fonctionnement...
Bonjour,
Récemment j'ai eu 2 demande de réservation pour utiliser ma chambre de 8h00 à midi et l'autre de 8h00 à 16h00.
Je trouve ça étrange, qu'en pensez vous .
Quand je travaillais dans l'hôtellerie ces réservations étaient pour des couples illégitimes qui venait se rencontrer en journée. D'où ma méfiance.
J’ai finalement refusé cette demande de réservation en précisant « je ne me sens pas à l’aise avec cette réservation » pour ne pas être bloqué sur le calendrier. j’ai quand même été obligé de préciser la raison au voyageur. j’ai inventer quelque chose car je suis sûre que c’était pour de la prostitution ou un couple illégitime. je précise que c’est une chambre dans ma maison et que mon bureau de travail est juste à côté ,je ne suis pas dans une région pour les hommes ou les femmes d’affaire ou près d un aéroport.
Bonjour @Fabrice314,
Merci pour ce retour, je suis contente que vous ayez au final pu trouver une solution vous convenant dans cette situation.
Bonne journée,
Lisa
Merci
Bonsoir,
Vous ne pouvez accepter que si vous n'avez personne car ça vous bloquera les nuits .
et adapter le prix en conséquence .
Je n'ai jamais eu de demande mais c'est aussi une chambre chez moi alors je refuserais .
Bonjour @Fabrice314 , si vous avez des soupçons de prostitutions, vous pouvez faire un signalement à Airbnb, il y a un service pour cela. Ils effectueront une vérification du voyageur.
Bien cordialement,
Marc