Bonjour @Christine3835
Je comprends votre inquiétude! Vous mettez bien dans votre règlement que les horaires de calmes sont à respecter - déjà un bon point et vous avez contacté l'assistance Airbnb donc vous avez une preuve du problème avec ces voyageurs. Deuxième bon point.
Donc vous avez la preuve que ces voyageurs ne respectent pas votre règlement intérieur mais c'est une situation très délicate car je crains que vous allez être livrée à vous même pour faire respecter ce règlement. Un rappel de ces règles à vos voyageurs via la messagerie Airbnb est indispensable il me semble en expliquant que votre syndic a été prévenu par des co-propriétaires mécontents. Mais en disant que vous comptez sur eux pour que ceci ne se reproduise pas car vous tenez à maintenir vos bonnes relations avec vos voisins. Je vous mets en quelque sorte une partie de mon règlement intérieur que j'envoi à mes voyageurs avant d'accepter leur réservation et que je leur demande d'accepter.
Outre le risque de voir votre activé interdite par le syndic, l'autre risque c'est que Airbnb vous impose des pénalités pour annulation de ce long séjour! Le lien Airbnb sur le sujet des annulations par un hôte est dans le lien juste en dessous donc il faut espérer de tomber sur quelqu'un de compétant et de compréhensif chez Airbnb lors d'une annulation éventuelle:
https://www.airbnb.fr/help/article/2022
Lors de votre conversation avec eux, que vous ont ils dit justement? Est-ce un motif valable pour annuler sans pénalités? Parfois les réponses diffères selon la personne qu'on a au bout du téléphone donc je me méfie.
Bon courage et tenez nous au courant
Joëlle