Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience en tant ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience en tant que Superhost depuis plus de 3 ans sur Airbnb. Après un séjour d’...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à Tous,
Je vous informe avoir reçu beaucoup d'annulations de mon appartement à Châtel, de dernières minutes et sans motif….4 annulations en 1 mois.....
Malheureusement j'ai mis des conditions d'annulations flexibles ( annulation 24h avant le séjour) donc remboursement à 100% et impossible
de relouer l'appartement.
J'ai donc remis des conditions strictes et ainsi la cautions très élevés, afin d'éviter des locataires irrespectueux.
Laurent
Bonjour @Laurent929 ,
Pourquoi passer directement de "Flexible" à "Strict" ?
Avez-vous essayé les conditions modérées ?
(Remboursement intégral jusqu'à 5 jours avant l'arrivée)
Pour ma part j'ai eu quelques annulations mais toujours pour de bons motifs, pour ma situation, les conditions modérées sont un bon compromis.
Bien cordialement,
Marc
exactement @Marc9206 c´est ce que je me disais mais bon sang pourquoi passer d´un extrême à l´autre !!!!!
et la demi mesure alors !!! 😂
(je suis aussi en modéré. Mais moi j´ai de la chance avec ma maison pour 10 pers, les gens qui viennent se sont dépatouillés pour être tous ensembles au même moment X choisi, c´est pas pour annuler la veille !!!)
Sans doute lié au manque de neige...?
Je loue aussi à la montagne, et j'ai des conditions modérées depuis le covid. Je réfléchis à passer en strict, mais pour l'instant pas d'annulations... donc je reste en modéré. On verra la suite.
Bjr, j ai fait la meme experience et suis revenu aux conditions strictes