Hello à tous ☺️
on a tous deja eu des commentaires critiquant des choses pourtant bien indiqué dans nos annonces….
pas d’ascenseur, 1 wc, 2 salles de bain et pas 3, disposition des chambres etc….
exemple, je viens de me prendre un commentaire indiquant que mon logement a une de ses chambres dans un batiement annexe, ce qui est bien précisé dans l’annonce, avec en prime des photos tres clair faites par airbnb. 1 ere fois que je prend un remarque à ce sujet et qui m’a value mon 1er 2 etoiles…. 😅 Donc 2 étoiles parce que la guest n’a pas lu le descriptif….
Pourtant airbnb indique bien que les commentaire non pertinent sont supprimés… Je n’arrive pas perso à comprendre comment une critique sur quelque chose de pourtant indiqué clairement est pertinent…
Je pourrais répondre en dessous, nous sommes d’accord mais concrètement le 2 étoiles, j’en fait quoi? Donc parce qu’un guest ne regarde pas un descriptif ni des photos, nous devons payé en voyant nos notes baisser??? Je ne trouve pas cela tres juste ni cohérent. Pourtant cela est de plus en plus fréquent…
A contrario, j’ai eu le malheur semaine dernière d’écrire dans un commentaire qu’une guest était limite agressive et airbnb à supprimé mon commentaire indiquant que c’est une insulte…
Qu’en pensez vous?