La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
nous venons d'apprendre que l'hôte annule la location prévue demain.
J'ai contacté le service d'assistance à plusieurs reprises qui me dit que mon dossier est pris en charge par un ambassadeur et qu'il me rappellera. il refuse de me transférer au service air cover afin de m'aider à retrouver un logement. à la veille de mon départ, je ne vous cache pas que nous sommes un peu stressé! auriez vous des conseils ?
Vous devez refuser la demande d'annulation, et ce sont vos conditions d'annulation qui sappliqueront. Wuavez-vous choisi au moment de créer votre annonce? Ça va de flexible (annulation la veille possible) à strictes (pas d'annulation possible).
Oups... cette fichue langue française où hôte s'applique autant au voyageur qu'à celui qui accueille.
Du coup, pas vraiment de conseil pour @Stephanie1127 . Si ce n'est qu'elle va sans doute se débrouiller toute seule pour trouver un logement de remplacement et qu'elle pourra, j'espère, avoir une prise en charge financière d'Airbnb. Courage à elle.