Bonjour , mon fils mineur a ouvert un compte et mis l argent...
Dernière réponse
Bonjour , mon fils mineur a ouvert un compte et mis l argent de bons sur son wallet. Le compte a été supprimé au moment où il...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
comme
beaucoup de personnes je n arrive pas à débloquer mes dates de calendrier
même si les dates d arrivée et départs sont renseignées correctement
merci pour votre aide
nathalie
Bonjour @Nathalie2623
Pouvez vous nous dire sur quelle annonce vous avez ce problème pour mieux vous aider? Je suis allée sur une et je vois que vous avez mis des arrivées et des départs uniquement le samedi.
A très bientôt
Joëlle
bonjour joëlle
pour les cantines et l amelie
Pour l'Amélie, je vois que vous avez paramétrer des arrivées et départs que le samedi mais le calendrier est ouvert à la réservation.
Pour Les Cantines c'est différent puisque le calendrier est fermé à partir du 1er mars.
Utilisez vous un Channel Manager ou les outils professionnels d'Airbnb? Si oui il faut regarder dans cette direction.
J'utilise que les outils professionnels et je ne connais pas la marche à suivre d'un CM mais si vous avez des copies d'écran à nous transmettre, ceci est souvent utile.
Bonjour @Nathalie2623 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela !
Avez-vous suivi les conseils de Joëlle ? Comment est la situation actuellement ?
-----