Bonjour à tous ,
Le check-in anticipé peut être une fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de...
Dernière réponse
bonjour je suis tellement en colère que j envisage de fermer la location cet hiver , à croire qu en cette saison les locataires sont pénibles; j'ai baissé les prix on tombe à 80 euros la nuit pour une maison à 300 mètres de la mer;
les draps ne sont pas fournis , c est stipulé dans l annonce et je reçois un message du locataire ' je veux un jeu de draps et la baignoire b est pas sur place " je lui explique par message que la baignoire enfant va être livrée en soirée par la concierge et que le jeu de drap est payant , comme il me demande où se trouve telle et telle chose je propose de l appeler .
mis à part son humeur détestable au téléphone , il finit par m asséner que" lui il a géré des airbnb et que jamais de sa vie il n'avait vu çà des draps payant "et que c"etait pas sur l annonce!
: ceci est faux
je lui dis que je les lui offre même pas un merci ,
or c est écrit en toute lettre sur l annonce que c'était payant, mais selon lui non .
je ,ne comprends pas pourquoi il a des 5 partout en temps que GUEST et pourquoi il se comporte comme çà , une fois de plus je soupçonne l 'arrivée autonome de ne pas être une bonne chose et une fois de plus je me dis que la concierge aurait du être là
bien évidemment comme la baignoire du bébé la chaise haute n etait pas encore dans le logement il n est pas content ,et demande qu elles le soient le plus tôt possible puis me précise qu il sort pour plusieurs heures
( donc la baignoire enfant peut attendre non ? )
après vous me direz la concierge aurait pu déposer le matériel avant , mais la mauvaise foi pour les draps , je n'y peux rien , il est vrai que comme il a loué avant hier , j ai omis de lui écrire
"bonjour les draps ne sont pas fournis mais vous pouvez les louer ", il aurait peut être loué ailleurs !!! ( bon débarras)
je lui ai fait remarquer que 80 euros ce n'était pas cher et qu avec des draps fournis cà aurait été un prix différent ( travail de la concierge ) sa réponse a été " la n 'est pas le sujet ",
je commence à comprendre pourquoi les gens ne baissent pas les tarifs l hiver çà attirent les pénibles et les menteurs.
que faire face à ce genre de personne qui risque de me mettre une hyper mauvaise note sans que je comprenne ?
bonjour
pour ma part, je fermerai l'hiver, grande maison, avec le chauffage, je ne pense pas que ce soit trèr rentable.
je changerai les photos des chambres avec les couettes pliées sur les lits et pas de serviette sur les lits non plus.
A coté de la phrase, draps non fournis, je mettrai le prix de la location des draps.
bonne journée
Merci beaucoup @Francoise137. Oui j envisage de refaire les photos montrant le lit + couette.
Apres maison pas tres rentable c est pas faux mais en fait notre souhait c est de faire vivre la maison même en hiver.le but n étant pas " la rentabilité " mais de pouvoir garder dans la famille la maison de mon grand pere .
C est pour cà qu on baisse franchement les prix.
Alors qu on vienne EXIGER des draps gratuits je trouve cà désolant.
Merci de vos conseils
bonjour @Pierrette61 je vous comprends parfaitement dans votre raisonnement de baisse de prix pour faire vivre la maison même l´hiver (faites seulement attention à conserver un minimum de rentabilité). Peut être, augmentez légèrement le prix afin d´éviter les mauvais voyageurs/radins.
A partir du moment où tout est indiqué clairement dans votre annonce, vous n´avez de compte à rendre à personne. Aux plus grincheux, vous pouvez répondre poliment de continuer leur recherche pour un logement qui conviendra mieux à leurs besoins, ce n´est pas la diversité qui manque sur la plateforme ou ailleurs (carrément, leur conseiller l´hôtel....)
@Stephen-Graham0 il était dejà sur place et lendemain a inventé tout un tas de fausses choses pour demander à être remboursé des nuits restantes , j ai remboursé car contrairement à lui je suis honnete mais j ai perdu la possibilité de louer le week end du 11 NOVEMBRE ; je ne comprends pas son fonctionnement je réserve je viens , je suis désagréable et exigeant , et le lendemain je trouve la maison poussièreuse ( faux j y étais 2 Jours avant en vacances et ai fait un grand menage et demande à être remboursée , j ai remboursé car moi je suis honnête et lui ai conseillé les hotels 5 ETOILES