Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
En tant que Community Manager, j’aime beaucoup déc...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Il semble que les voyageurs que j'accueille ne reçoive pas les instructions d'arrivée... Pourtant quand je vais sur mon annonce, il est indiqué qu'elles sont envoyées 48h avant leur arrivée dans le logement.
Donc, je me pose la question suivante : Airbnb envoie-t-il ces informations ou est-ce à moi de le faire ?
Bonne journée à tous
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christine4002
En effet c'est ce qu'indique Airbnb depuis notre annonce et c'est bien à eu de le faire. Mais nous pouvons aussi créer des messages rapides ou encore des messages programmés depuis la messagerie Airbnb.
Ils sont très pratiques et nous permettent de créer des messages sauvegardés sur des sujets qui reviennent souvent. En créant un message programmés, vous pourriez ajouter les instructions d'arrivées par exemple 2 ou 3 jours avant l'arrivée des voyageurs et le système Airbnb, mettra automatiquement le nom du voyageur principale dans le début de ce message. Voici le lien:
https://www.airbnb.fr/help/article/2897
Bon weekend,
Joëlle
Bonjour @Christine4002
En effet c'est ce qu'indique Airbnb depuis notre annonce et c'est bien à eu de le faire. Mais nous pouvons aussi créer des messages rapides ou encore des messages programmés depuis la messagerie Airbnb.
Ils sont très pratiques et nous permettent de créer des messages sauvegardés sur des sujets qui reviennent souvent. En créant un message programmés, vous pourriez ajouter les instructions d'arrivées par exemple 2 ou 3 jours avant l'arrivée des voyageurs et le système Airbnb, mettra automatiquement le nom du voyageur principale dans le début de ce message. Voici le lien:
https://www.airbnb.fr/help/article/2897
Bon weekend,
Joëlle
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite également un bon weekend
Christine