Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
bonjour,
je suis perplexe, je reçois un voyageur ce soir pour 7 nuits et la plupart de ses commentaires que je viens de lire sont négatifs... quelle poisse.. les hotes disent que l'appartement est rendu sale . Je lui ai demandé avant d'accepter sa réservation d'accepter l'intégralité de mon règlement intérieur ce qu'il a fait, ... ils arrivent ce soir que dois je faire ? j'ai accepté exceptionnellement qu'ils arrivent plus tard que ce qui était indiqué dans mon règlement et si ils arrivent après l'heure indiquée ??? j'élève seule mon enfant que faire ???
merci pour vos observations,
Il n'y a pas grand chose à faire...
Vous auriez du regarder les commentaires avant La prochaine fois, soyez vigilante.
Vous avez aussi accepté une arrivée tardive. Trop tard pour changer d'avis.
Ce qu'il vous reste à faire: être présente pour accueillir votre hôte et lui rappeler avec le sourire les instructions relatives à votre logement. Attention,c'est la personne qui a réservé qui doit être là. Si c'est qqn d'autre, il n'entre pas.
Courage. Tenez nous informés unedoisxe séjour terminé.
Merci Danielle, votre message me fait du bien, je vous tiens informée à la fin du séjour belle journée,
Soyez positive.
Quand ils arrivent, dites leur que vous leur avez laissé une chance vu leurs commentaires car ils ont validé votre règlement .
Ça fonctionne plutôt bien, j'ai fait la même erreur que vous 1 fois.
Envoyez un message au milieu du séjour pour savoir si tout se passe bien et un la veille avec vos instructions de départ.
Soyez là au départ.
Si ce n'est pas la bonne personne ou s'ils arrivent vraiment trop tard ( prévenez les) ne donnez pas les clés ou mettez votre téléphone en silencieux
.
Et ne vous mettez pas la rate au court-bouillon ,c'est trop tard,ça ne changera rien.
Ne gâchez pas votre semaine.
Merci Christine 😁😁😁je ne sais pas si j’oserai leur parler de leurs commentaires négatifs c’est délicat car le négatif n’est pas pour le comportement mais pour la propreté 🥹néanmoins pour le reste c’est ce que je comptais faire merci mais me connaissant je vais leur rappeler que le règlement intérieur est encadré dans l’entrée .
Vous pouvez leur en parler sans problème. Ils ont sûrement essuyé des refus à cause de ça .
Mais surtout pour la propreté ,dites leur la veille,ce que vous attendez d'eux .
Merci Christine oui bonne idée , je leur en reparlerai quelques jours avant leur départ pour la propreté . Le monsieur est arrivé seul alors qu’ils devaient être deux et m’a dit ensuite que sa femme arriverait dans quelques heures … soit minuit …je trouve cela étrange peut être suis je trop exigeante mais je préférerai à l’avenir que les deux personnes arrivent ensemble ..je ne sais pas si j’ai le droit de l’exiger mais au moins savoir à quoi ressemble la deuxième personne qui vient chez moi .. qu’en pensez vous ? Enfin si vous avez deux minutes 😄merci 🙏