les pastilles pour lave vaisselle

Résolu !
Michele1587
Level 2
Marseille, France

les pastilles pour lave vaisselle

 

bonjour est ce qu'on est obligé de mettre les pastilles pour lave vaisselle

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Michele1587,

 

Vous n'êtes pas obligée mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la vaisselle lavée sans produit, je vous conseille d'en mettre....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Michele1587,

 

Vous n'êtes pas obligée mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la vaisselle lavée sans produit, je vous conseille d'en mettre....

Marc9487
Level 2
Saint-Brevin-les-Pins, France

Bonjour, il y a des commerces pour acheter le nécessaire.

Je laisse toujours le necessaire pour les premiers jours et ensuite aux voyageurs d'etre responsables et d'acheter ce qu'il faut. On n'est pas chez papa maman ..... Pourquoi pas aussi mettre des dosettes café pour la semaine, du café moulu ou remplir le frigo ?

et si les voyageurs me laissent la vaisselle sale je vous garantie que je ne laisse rien passer.

Chacun sa façon de voir, mais je trouve que le principe airbnb (échange, respect) est dévoyé au profit exclusif des voyageurs, surprotégés par airbnb au détriment des propriétaires.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Marc9487 je suis d'accord dans l'absolu mais si les personnes n'ont pas de lave vaisselle chez elles acheter un gros paquets pour utiliser 3 pastilles dans la semaine c'est un peu bete du coup j'en laisse toujours quelques unes ... une ou deux doses de lessives et du café pour les premiers matin mais en effet a un moment donner il faut qu'ils aillent faire les courses 🙂

 

Michele1587
Level 2
Marseille, France

merci sabine pour ta reponse je n'ai pas pensé à ça 

 

et pour le lave linge faut il mettre des produits aussi ?

merci

Bonjour, 

Personnellement, je laisse lessive, adoucissant, produit lave vaisselle, gel douche, shampoing, savon, produits d’entretien, ainsi que huile, vinaigre, sel, sucre, dosettes de café, etc… pour éviter aux voyageurs d’avoir à se charger pour le voyage ou de partir faire des courses à peine arrivés. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour