Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de comm...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de communiquer avec vos voyageurs peut avoir un impact significatif sur ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai remarqué que l'annonce sur un voyage que je suis censée faire et qui est toujours confirmé est désactivé.
Je comprends que ce n'est pas un problème en soi, mais l'hôte ne répond pas. L'assistance d'Airbnb ne semble pas vouloir aider...
A partir de quand dois-je m'inquiéter?
C'est la première fois que ça m'arrive et je n'aimerais pas me retrouver le bec dans l'eau avec mes camarades de voyage.
Des idées?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Après un message WhatsApp, l'hôte a répondu et a aussi répondu sur AirBNB, je coirs que je m'en suis fait pour rien.
Merci de vos conseils !
pardon, le compte n'est pas désactivé, mais l'annonce a été désactivée.
Bonjour @Aurore248
Alors là je dirai qu'il est temps de s'inquiéter surtout si l'hôte ne vous répond plus! Vous partez quand?
Comme c'est un voyage confirmé, vous avez son numéro de téléphone donc essayer via ce bias si ce n'est pas déjà fait.
Toujours utiliser la messagerie Airbnb qui permet au SC de regarder vos échanges. A quand remonte le dernier contact? Si l'hôte a vu le message on devrait voir "vu par X"
Recontacter le Service Client au 01 84 88 40 00 et vous pouvez aussi contacter via chat ce service via le numéro de réservation de votre voyage.
Tenez nous au courant et bonne chance Aurore!
Joëlle
On part jeudi prochain.
Le message date d'hier matin et soir, l'hôte semble avoir regardé le message. Peut-être que je me suis inquiétée trop tôt... Mais c'es la première fois qu'une annonce est désactivée avant mon arrivée sur un Airbnb.
J'attends 1 journée pour ne pas surcharger la personne, j'essayerai par Whatsapp et verrai s'il y a une réponse.
Merci de votre aide; Joelle.
Rebonjour @Aurore248
Il faudrait connaître la raison pour laquelle Airbnb a désactiver cette annonce. Les raisons peuvent être multiples certains plus ou moins graves.
Les commentaires étaient bons lors de la réservation? N'hésitez pas à recontacter le SC en cas de non réponse de l'hôte et demandez leur pourquoi cette annonce n'est plus sur le site.
🤞Joëlle
Oui... la dame d'Airbnb d'hier m'a dit qu'elle reviendrait vers moi...
Les commentaires sont bons. Je vais voir ce soir pour une réponse, mais je n'ai rien obtenu du SC hier autre que "c'est toujours confirmé donc faut attendre, on revient vers vous" ce qui ne m'inspire pas une très grande confiance dans le SC non plus...
Après un message WhatsApp, l'hôte a répondu et a aussi répondu sur AirBNB, je coirs que je m'en suis fait pour rien.
Merci de vos conseils !