La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous avons reçu un voyageur qui nous tous les problèmes possibles actuellement. Il est arrivé dans l 'appartement et environ 2h après il contact airbnb comme quoi il a été piqué par des punaise de lit. Il montre des bouton sur sa peau (à travers une photo) pendant qu'il n'a pas eu le temps de dormir. Il a quitté l'appartement en notre absence après avoir balancé une photo d'une bête ainsi que de ses bouton sur la peau. Nous avons contacter un service d'inspection de punaise. Le rapport d'inspection est RAS. Nous l'avons transférer a airbnbn et jusque là rien n'a été fait depuis plus de 48h et nos annonces sont restées masquées. Aucune réservation possible. Nous avons besoin de conseil.
Bonjour Lisa. Les retours des autres hotes est toujours un plus pour moi. Meme si airbnb nous a permis de demasquer l annonce il ya maintenant des conséquences a reparer et j espere que par aircover airbnb essaiera de rattraper ces désagréments.
Merci Lisa pour le soutien. Ca fait du bien de pa se sentir seul dans de telles situations.
De rien, et je suis ravie que votre annonce ait été démasquée au final (bien que je suis désolée que cela ait eu des conséquences négatives pour vous).