[Community Center] Statistiques du mois de février 2018

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Community Center] Statistiques du mois de février 2018

Bonjour à tous,

 

 

C'est le 6 mars, et selon le calendrier météorologique, ça veut dire qu'il est déjà printemps ! Même si on suit plutôt le calendrier astronomique, il nous faut attendre qu'au 20 mars pour la fin d'hiver, nous y sommes presque arrivés :). En tout cas, je voudrais partager avec vous les statistiques du Community Center du mois de février:

Monthly Highlights - Feb '18.png

 

 

 

Et voici les 50 membres les plus actifs pendant février (en forme de flocon de neige, parce que malgré le printemps qui arrive à grands pas, nous avons subi un février particulièrement froid et neigeux). Merci pour votre participation et vos contributions, vous nous avons aidé à nous dégeler !

Names February.png

Merci à tous de faire partie de notre communauté 🙂

 

Kirstie

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0  @GregBnb0@Benedicte1@Celine26,  @Yves25, @Anonymous,  @Nathalie169@Adriano78@Nolwenn2@Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Mélanie47,  @Sylvie56@Chantal-Et-Louis0@Chantal0,  @Dominique38@Olivier47@Françoise152,  @Angélina0@Christiane28@Maeva6

 

Vous trouverez vos noms dans le flocon de neige, merci pour votre participation et toutes vos contributions au CC 🙂 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou tout le monde,

ah? c'est un flocon de neige? :))))

merci

et bientôt les cerises

gros bisous et bon ..printemps

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 

Ah ce sera bientôt la saison des cerises? As-tu des cerisiers chez toi? J'adore les cerisiers en fleurs, c'est un vrai signe de printemps 🙂

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Bonsoir à tous et merci @Kirstie pour ce flocond...Merci à tous les membres très actifs qui ne sont pas avares de conseils. J'ai déja revus ma "présentation" d'acceuil avec une liste et chek très précis. Je vais également rédiger les explications du voilier et adresses du secteur, bon plans restau etc...Ceci étant, je fais "office du tourisme à bord", nous proposons cartes, avis, conseils et recommendations ainsi que certaines excursions ( c'est uniquement du conseil, nous ne vendons rien) pour les voyageurs qui restent peu de temps. 

Les changements de airbb auront eut cela de positif de m'amener à découvrir un peu plus cet espace. 

Pour l'instant, je suis surtout sur l'espace francophone, mais je regarde déja le portail en anglais. Certains avis, là aussi sont très intéressant et regorgent de bons conseils. Merci donc a toute la communauté et bon mois de mars. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maeva6,

 

 

Merci d'avoir partagé ce que vous avez appris sur le CC, c'est sûr que nos membres actifs contribuent beaucoup à la communauté et partagent de bons conseils et d'informations utiles qui aident plein d'autres hôtes et voyageurs :). 

 

Je suis contente que vous avez trouvé le CC, j'aime bien apprendre comment vous accueillez des voyageurs sur votre bateau !

 

Bon week-end,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour