Nous vous dévoilons Actu Airbnb , un nouveau blog pour les hôtes Airbnb

Airbnb
Official Account

Nous vous dévoilons Actu Airbnb , un nouveau blog pour les hôtes Airbnb

20160725_SeasonalQ2_Stable-Cafe_San-Francisco_Elliott_1506.png

 

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur Actu Airbnb ! Ce nouveau blog hébergé dans le Community Center regroupe des informations sur les nouveaux produits, des témoignages d'hôtes, des actualités de l'entreprise, des idées et conseils pour vous aider à développer votre activité, ainsi que des annonces importantes d'Airbnb.

 

Depuis des années, nous publions des articles dans le Community Center, mais désormais toutes nos nouveautés seront rassemblées au même endroit. Nous voulons qu'il soit aussi facile que possible de rester informé de notre actualité. Dès que nous aurons des nouvelles à communiquer à la communauté d'hôtes, nous les publierons donc ici.

 

Et comme toujours, nous aimerions connaître votre opinion. Les équipes d'Airbnb utilisent les retours dont vous nous faites part dans le Community Center pour améliorer et développer les produits. Cliquez sur « Rejoindre la conversation » dans le fil de discussion individuel pour commenter, ou si vous souhaitez discuter plus longuement avec d'autres hôtes, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation dans un autre forum de discussion.

 

Nous nous réjouissons d'échanger avec vous à travers ce nouveau blog.

Merci,

L'équipe Airbnb

33 Réponses 33
Anonymous
Non applicable

@Airbnb  

 

êtes-vous sur de ce que vous avancez ??????????????????????????????????????,

 

"""Les équipes d'Airbnb utilisent les retours dont vous nous faites part dans le Community Center pour améliorer et développer les produits.""

 

Permettez moi d'en douter.

 

Nous vous demandons depuis des semaines de remettre les photos de profils de face des Guest's dès le 1er contact, avant réservation, de nous donner le vrai nom.

vous pratiquez de la discrimination envers les hôtes , qui sont pourtant votre raison d'exister;

 

Pour que vous compreniez bien le ras le bol des hôtes une grève mondial des hotes vous guettes .

cdlt 

Tout à fait d'accord, il est vraiment frustrant de se sentir qu'un hébergement avant d'être un hôte.

Et une photo de face et non de dos ou de tout autre chose pour se présenter serait quand même plus poli vis à vis de l'hôte.

Nous sommes de plus en plus pris pour des hôtels pas cher et c'est un sentiment qui "attention" peut nous atteindre également vis à vis du voyageur.

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Que dire si ce n'est que tout ceci est complètement inutile !

Guillaume331
Level 1
Paris, France

Bravo pour tout ce que vous faites, même si cela ne plait pas à tout le monde  😉

 

Daniel486
Level 2
Le Mans, France

Bonjour .peut être certaine règles reste à faire.a voir !

Cathy235
Level 3
France

Oui, il serait bien de mettre les photos avant et non après la réservation. Car éffectivement, comme le dit Isabelle, c'est de la discrimination envers les hôtes.

Merci.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

"

"""Les équipes d'Airbnb utilisent les retours dont vous nous faites part dans le Community Center pour améliorer et développer les produits.""? AH BON???  les equipes airbnb sont completement deconnecté de la realité des hotes  en en aucun moment ils utilisent les retours pour ameliorer quoi que ce soit (ou alors ils ameliorent mais uniquement du coté des voyageurs)

 

 

Tout à fait d'accord avec le fait que les photos doivent être affichées avant réservation et non après.

Et même que ce ne soit plus du tout autorisé, un animal ou objet ou dessin ou tout autre sujet, que la photo de face du client potentiel. C'est vraiment de la discrimination  envers les hôtes.

Il faudrait peut-être aussi revoir votre politique inadmissible, de réservation, pour des hôtes qui propose 20 €, voir 19 € par nuit pour 2 personnes, linge de lit, de toilette et petit déjeuner compris.

Quel intérèt pour ces hôtes, quel est leur bénéfice, c'est à dire aucun !  faut-il travailler pour rien.

QUELLE CONCURENCE DELOYALE face à d'autres hôtes qui pratiquent des tarifs , je vais dire normaux.

Et alors.....Airbnb nous contacte, pour nous demander de baisser nos tarifs, afin de recevoir plus de clients......car des clients ont trouver beaucoup moins cher........tout à côté de votre hebergement ?

oui absolument remettre une photo de profil dès le 1er contact,

Je suis bien d accord car se n est pas celui qui réserve qui vient 

Jean604
Level 1
Neugartheim-Ittlenheim, France

Bonjour à toutes et tous les collègues hôtes

Les remarques que le centre communication nous adresse est assez récurant: La photo qui 

n'est pas exploitable ne devrait pas être autorisée sur un cite qui se veut sérieux et 

 professionnel, dans ce domaine j'ai subi ce genre de truchement:  . Les conseils ou suggestions pour la majorité des propriétaires qui pratiquent la location de leur bien depuis longtemps et qui ont le respect et le professionalisme dans leur excercice,nous

 

 semblons être considérés comme des adolescents Par contre vous disposez moyens suffisants pour contrôler la véracité

des descriptifs et d'exiger un certain nombre de photos qui sont l'autenticité du bien loué.

Pour ce qui pourrait être des litiges la (s) résolution(s) ne me semble pas convaicante

Patricia1162
Level 3
Louignac, France

Je suis d accord avec Chantal .Dans le cas des logements a 20 € la nuit , C était dans un sous sol dans un canapé lit .À chacun de voir ce qu' il veut .De tirer les prix vers le bas n attire pas les voyageurs .Soyons au juste prix .

  Concernant la taxe de séjour , airbnb encaissé pour les personnes a partir de 12 ans . Or sur l agglo de Brive c est payant pour les personnes majeures .Qui encaisse le surplus ?

Houyem0
Level 2
Hammamet, Tunisia

Moi je vois bien que Airbnb plus côté voyageur que hôte!! 

Malgré que tout le risque et les dégâts c'est l'hôte qui les ramassent... 

Je propose de donner la possibilité à l'hôte de refusé à recevoir les invités. 

Aussi je propose d'exiger un prix minimum aux hôtes pour éviter le casse du marché. 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour