[ANNONCE] Une interface simplifiée grâce aux hôtes

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[ANNONCE] Une interface simplifiée grâce aux hôtes

Interface simplifiée.png

 

Bonjour à tous,
 
Comme en témoigne le Community Center, les hôtes d'Airbnb consacrent beaucoup de temps et d'efforts à fournir d'excellentes expériences d'hébergement aux voyageurs. Cela rend votre temps très précieux, il est donc important que les outils que vous utilisez sur Airbnb soient à la fois accessibles et simples d'utilisation.
 
Récemment, beaucoup d'entre vous ont partagé des façons dont le site Web Airbnb pourrait être amélioré pour soutenir vos activités d'hébergement. Cela a inspiré une refonte du site.
 
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez observer des modifications en fonction des commentaires de centaines d'hôtes. Ils ont été conçus et testés en collaboration avec la communauté hôte. Voici quelques-unes des modifications que vous avez inspirées:
 

  • Les menus de navigation sont désormais les mêmes sur votre téléphone et votre ordinateur.
  • Les fonctionnalités et outils qui comptent le plus pour les hôtes, comme la messagerie et le calendrier, sont maintenant plus faciles d’accès.
  • Les hôtes qui voyagent également sur Airbnb peuvent désormais alterner entre le mode hôte et le mode voyageur.

 
Pour plus d'informations sur ce que l'équipe a appris de vos commentaires et sur la façon dont vous avez influencé les modifications apportées au site, consultez cet article du blog Airbnb.
 
Nous connaissons l'importance pour vous que vous soyez informé des changements sur Airbnb et nous espérons que vous appréciez ces informations. Nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires, alors partagez vos idées sur le processus et ce que vous pensez de ces changements.


 
Merci!

 

Kirstie

35 Réponses 35
Julian103
Level 1
France

Bonjour à tous,
Il y a t'il des nouvelles concernants la mise à jour du service de photographie professionnel proposé par Airbnb?
Sincères salutations,

Edith0
Level 10
Paris, France

Le multicalendrier est vraiment très utile même s'il patine un peu pendant son déroulé.

J'aimerais bien  aussi des calendriers à l'année qui s'afficheraient sur une même page et reflèteraient d'un seul coup d'oeil l'activité de plusieurs chambres privées au sein d'un appartement. 

Merci!

Edith
Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Perso j'aimerai bien pouvoir déposé des vidéo...Peut être que j'ai manqué un épisode dans les nouveautés d'AirBnb mais je ne vois nulle part ou déposer des vidéos...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Edith0 et @Manuela54,

 

Merci pour vos suggestions !  Il y a deux moyens d'envoyer vos suggestions et idées des améliorations du site à Airbnb, vous pouvez les envoyer sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/article/1640/how-can-i-give-feedback-about-airbnb et vous pouvez créer une idée dans la partie Host Voice , si cette idée reçoit assez de soutien d'autres membres, l'équipe produit le regardera. 

 

Bonne année !

Kirstie

 

Je voulais vous signaler que je n'ai pas pu répondre au courrier de Monsieur Fabien MOUTON car je n'ai pas pu entrer sur mon site en passant par son mail comme j'avais l'habitude de faire l'année précédente ; 

Voulez-vous m'indiquer comment rentrer sur le site si j'ai d'autres mail et d'autres propositions ou me dire pourquoi je n'ai pas pu rentrer.

J'attends votre réponse et d'avance je vous en remercie.

Anonymous
Non applicable

@Yolande17  vous êtes sur un forum, si vous voulez parlez a kirstie, mettez @Kirstie  devant son prénom.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour