La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai des nouvelles intéressantes; notre équipe travaille sur quelques mises à jour pour améliorer le Community Center ! Nous effectuerons une mise à niveau du Community Center mercredi le 13 décembre à 17 heures (heure française). Pendant ce temps, le Community Center aura un temps d'arrêt d’environ 2-3 heures.
Vous remarquerez certainement de nouveaux changements à travers le CC, qui comprendront des mises à jour de la recherche et de la façon dont les sujets sont affichés, etl'introduction d’alertes de notification. C’est passionnant !
Je partagerai plus de détails avec vous une fois la mise à jour terminée et j'attends vos commentaires avec impatience.
Perso je n'aime pas trop les changements, ça me perturbe. Après quand je suis habituée ça va, et hop ça change à nouveau. Bon je vais tâcher de m'adapter.
Pour l'instant, 2 choses me gênent, la première a déjà été soulevée, c'est que les derniers posts ne soient plus à la fin, mais en cours du fil, dans ce cas je laisse tomber, je ne cherche pas.
L'autre chose est qu'on ne voit plus qui a fait des compliments sur un post.
Merci pour cette information ! L'équipe a pu restauré ce lien vendredi soir :).
Merci aussi pour tes commentaires, il est utile d'entendre vos réactions en tant que membres et je les transmettrai à l'équipe. Comme tout changement il faut du temps pour y habituer, mais j'espère que tu finis par l'aimer !