[Community Center] Des mises à jour au CC à venir

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Community Center] Des mises à jour au CC à venir

Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles intéressantes; notre équipe travaille sur quelques mises à jour pour améliorer le Community Center ! Nous effectuerons une mise à niveau du Community Center mercredi le 13 décembre à 17 heures (heure française). Pendant ce temps, le Community Center aura un temps d'arrêt d’environ 2-3 heures.

Vous remarquerez certainement de nouveaux changements à travers le CC, qui comprendront des mises à jour de la recherche et de la façon dont les sujets sont affichés, et l'introduction d’alertes de notification. C’est passionnant !

Je partagerai plus de détails avec vous une fois la mise à jour terminée et j'attends vos commentaires avec impatience.

Merci,

Kirstie

17 Réponses 17
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour tout le monde.

Perso je n'aime pas trop les changements, ça me perturbe. Après quand je suis habituée ça va, et hop ça change à nouveau. Bon je vais tâcher de m'adapter.

Pour l'instant, 2 choses me gênent, la première a déjà été soulevée, c'est que les derniers posts ne soient plus à la fin, mais en cours du fil, dans ce cas je laisse tomber, je ne cherche pas.

L'autre chose est qu'on ne voit plus qui a fait des compliments sur un post.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour à tout le monde!

Jeudi je disais "L'autre chose est qu'on ne voit plus qui a fait des compliments sur un post."

Maintenant c'est revenu!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Celine26,

Merci pour cette information ! L'équipe a pu restauré ce lien vendredi soir :).

Merci aussi pour tes commentaires, il est utile d'entendre vos réactions en tant que membres et je les transmettrai à l'équipe. Comme tout changement il faut du temps pour y habituer, mais j'espère que tu finis par l'aimer ! 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour