Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Une nouvelle année a commencé et les fêtes de Noël me semble déjà très loin (même si le 25. était seulement il y a deux semaines) ! Je voudrais donc partager avec vous les statistiques du Community Center du mois de décembre!
Et voici les 50 membres les plus actifs pendant décembre (en forme de sapin de Noël bien sûr). Merci pour votre participation et vos contributions!
Merci à tous de faire partie de notre communauté 🙂
Kirstie
@Nathalie-Et-Gilles0, @Olivier47, @Beatrice30, @Anonymous, @Nolwenn2, @Benedicte1, @GregBnb0, @Sylvie56, @Angélina0, @Carole84, @Nastasia0, @Laure67, @Lucy110, @Celine26, @Irène0, @Yves25, @Chantal0, @Marie320, @Jean-Luc31
Vous trouverez vos noms dans le sapin, merci pour votre participation et vos contributions au CC 🙂
Merci et bravo pour le sapin
Merci et très bonne année à toi @Kirstie
Pour ma part, j'apprécie vraiment tes efforts pour faire de ce CC un lieu plus utile et convivial.
Merci @Carole84 c'est gentil :). Et merci pour ta participation ici, sans les membres comme toi on n'aurait pas de CC !
Merci @Kirstie, tu te donnes beaucoup de mal pour que cet endroit reste sympa..et puis, j'aime bien le vert!
bonne semaine !
chantal
Merci @Chantal0 ! Et merci également pour tes contributions judicieuses :). Je suis contente que t'aimes la couleur vert !
Bonne journée,
Kirstie
Merci pour ce très jolie sapin @Kirstie !! C'est très jolie !!