Lancement de Host Voice

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Lancement de Host Voice

Bonjour à tous,

Host Voice est maintenant disponible dans le Community Center !

Ce nouvel outil vous permet de faire part de vos idées à la communauté et à Airbnb. Pour le moment, nous concentrons nos efforts sur l'application mobile, mais n'hésitez pas à nous donner vos idées sur n'importe quel sujet. Pour plus d'informations sur Host Voice ainsi que des conseils pour publier vos idées, rendez-vous ici.

Vous avez déjà une idée que vous aimeriez partager ? Alors postez-la ici !

16 Réponses 16
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous j'ai demandé à Ellen, et apparement tu as la possibilité de quitter les clubs quand bon te semble 😉 (dans les options en haut à droite) :

Screen Shot 2016-08-16 at 09.48.52.png

Nous ne sommes pas censés intégrer les clubs nous-même, mais si vraiment l'option bug pour toi je demanderai à Ellen si elle y a accès tout de même !

Josy6
Level 1
Thailand

L'attribution des points ou des étoiles me met assez mal à l'aise et ai l'impression d'être sur un banc scolaire dans l'attente d'une récompense ou pire d'une punition.......

Je n'ai cependant rien à me reprocher et fais tout mon possible afin que mes locataires aient une séjour le plus agréable qui soit.

Toutefois, il suffit d'un ciel ombragé, d'une petite contrariété ou d'une humeur versatile d'un client et c'est la cata!!!

on est sévèrement pénalisé.

Comment être connu et apprécié sans pour cela être victime de certains aléas?

Il y aurait peut être d'autres solutions? je me pose et vous pose la question.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour