[Maintenance du CC] 10 Mai - 2h à 6h GMT+1

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

[Maintenance du CC] 10 Mai - 2h à 6h GMT+1

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez, nous avons passé les derniers mois à travailler sur une amélioration du Community Center en nous basant sur certains de vos feedbacks. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons enfin pouvoir partager avec vous les fruits de notre travail dès le mardi 10 mai.

 

De ce fait, le Community Center sera en maintenance pendant plusieurs heures, le temps que nos techniciens puissent migrer le nouveau design. La plate-forme sera donc indisponible de 17h à 21h le 9 mai, heure de San Francisco, ce qui nous donne :

- de 2h à 6h le 10 mai en France,

- de 20h à 00h les 9 et 10 mai pour nos amis Québécois,

- de 4h à 8h le 10 mai pour nos amis de la Réunion et de l'Ile Maurice,

- et de 22h à 2h les 9 et 10 mai pour nos amis Antillais.

 

Je suis désolée si j'ai oublié certains fuseaux horaires, il est difficile de tous les lister...

 

J'attends avec impatience vos retours sur ce nouveau design à la suite de ce post dès mardi matin, en espérant qu'ils vous plaira ;-).

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Helene0

bonne amélioration du design.

Une petite critique pour cette nouvelle version : les posts ne sont pas classés par ordre chronologique dans les conversations, c'est assez gênant.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

En effet @Claude0, je suis en train de travailler dessus depuis hier mais n'ai toujours pas trouvé comment remettre les messages en ordre chronologique descendant 😞

De plus, comme je suis en plein ménage des catégories (remettre tout ce qui relève de l'aide dans la section Entraide :-D), je n'avance à rien...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Claude0 ça y est, j'ai compris !!! (pas lente du tout la fille xD)

En fait, avec le nouveau design, ils ont mis en place un affichage qui remonte automatiquement les messages avec une réponse récente en premier, peu importe la date du message initial ! Donc, si un message de novembre reçoit une réponse aujourd'hui, il sera affiché en tête de liste...

 

La date d'ouverture du sujet n'est donc plus à prendre en compte, c'est perturbant je sais, ça ne me plait pas non plus, je le note dans les choses à retravailler pour la v3 ;-).

Delphine19
Level 1
Nice, France

 Bonjour Helen,

Est ce ques ces problemes influencent les "statistiques" disponibles sur le site?

J'ai remarque depuis quelques jours qu'il n'ya qu'une seule option de statistiques alors que normallement il y en a 2.

Merci

Dephine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour