Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Cela fa...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Cela fait un peu plus de 2 ans maintenant qu’il n’y a pas eu de changeme...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres du forum Airbnb, ainsi qu’à souhaiter la bienvenue et dire bonjour aux nouveaux venus, afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise dans la communauté.
Je m’appelle Kirstie et suis responsable de la communauté en ligne francophone, n’hésitez donc pas à me contacter directement pour toute question sur le fonctionnement du forum, de même que pour tout problème que vous rencontrerez ici, je suis à votre entière disposition pour rendre votre expérience parmi nous aussi agréable et fun que possible.
Quelques petites infos à mon sujet :
J’ai hâte de faire connaissance avec chacun d’entre vous et vous laisse la possibilité de répondre à cette discussion pour dire bonjour et venir m’en dire un peu plus sur vous !
Kirstie
Bonjour,
je m'appelle Isabelle
Avec mon mari Michel nous louons des chambres d'hôtes et un gîte tout neuf (ouvert le 1/06/2018) en Ardèche Verte .
Passionnés de randonnées à pieds,à cheval et en moto (pour mon mari),nous aimons accueillir des voyageurs du monde entiers pour échanger nos bons plans de rando ou de voyage.
Merci de nous accueillir dans la communauté
Isa
Bonjour @Isabelle628,
Bienvenue sur le Community Center !
Félicitations d'avoir ouvert votre gîte, j'imagine que les voyageurs aimeront beaucoup le paysage et les randonnées dans la région !
Je vous souhaite de belles rencontres 🙂
Kirstie
Bonjour à tous,
Je me rends compte que j'ai participé au forum sans avoir pris le temps de me présenter... c'est moche !
Je suis Pascale, avec mon époux chéri nous proposons 2 chambres privées dans l'appartement avec piscine dans lequel nous vivons dans les calanques marseillaises (hé ouiiiii on a trop du bol :D) .
Je travaille dans l'Innovation pédagogique digitale dans une grande école et chéri est un ancien chef en gastro reconverti dans le fonctionnariat.
C'est probablement de là que nous tirons notre grand plaisir à recevoir tous ces voyageurs du mieux possible.
C'est un plaisir de vous découvrir, je sens que je vais passer du temps sur ce forum (trop ?)
Pascale
Bonjour @Pascale238,
Bienvenue !
Merci de vous avoir présenté, il est intéressant d'apprendre ce que vous, nos membres font comme travail et à quel point ça vous motive en tant qu'hôte :). J'adore votre piscine, on pourrait faire de l'entraînement Olympic là dedans ! J'imagine que les voyageurs l'aiment bien.
Bonne fin de journée,
Kirstie
Bonjour a tous de Catalogne dans le sud de la FRANCE dans les Pyrénéés Orientales prés de la Catalogne sud.Nous avons trois appartements tout confort que nous louons toute l'année pour des périodes allant de 1 nuit a plusieurs semaines ou mois .
Une régle essentielle pour nous est l'accueil , la convivialité ,le confort ,le service et la tranquillité .
Nous sommes disponibles pour faire découvir notre pays ,sa culture ,et sa gastronomie ,et organiser a la demande des visites et sorties .
Nous louons sur plusieurs sites dont Air BNB , et nous sommes satisfaits des personnes qui sonr arrivé chez nous par Air BNB .
Bonjour @Henri73,
Bienvenune ! Merci de vous avoir présenté et d'avoir partagé une photo :). C'est génial que vous faites découvrir vos voyageurs la région et la culture française, j'imagine qu'ils apprécient ce côté convivial. Y-a-t'il des évènements locaux qui sont populaires avec les voyageurs ? Nous avons une discussion à ce sujet ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Quels-%C3%A9v%C3%A8nements-locaux-font-venir-de...
Bonne journée,
Kirstie
Coucou les gens.
Je suis Christine, j'habite à Clohars-Carnoët, j'ai deux chambres privées que je loue, de la journée à 7 jours.
J'aime le contact humain, et les voyageurs qui viennent chez moi savent que ce n'est pas l'hôtel, et qu'on doit respecter mon chez moi.
Comme quoi on peut être stricte et sympa.
Je leurs donne toutes les informations pour apprécier la Bretagne.
Voili voilou.
Christine
Salut @Christine1085,
Bienvenue !
Merci de vous avoir présenté :). Je ne connais pas Clohars-Carnoët mais je viens de regardé votre annonce - votre logement et les environs sont magnifiques ! Ça donne envie :). J'imagine que vos voyageurs apprécient les informations pour profiter de la Bretagne, il y a beaucoup à faire !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour je suis Catherine, je suis hôte au Touquet ( appartement 2 chambres 7/8 personnes ), j aime recevoir mes guests et leur donner des conseils pour profiter au mieux de leur séjour., dans cette belle station balnéaire. Je suis passionnée par les voyages, et les découvertes de nouvelles cultures et de nouveaux pays. J aime la montagne l hiver avec le ski et les été avec les randonnées. A bientôt.
Bonjour Catherine,
Bienvenue !
Ah j'aime bien Le Touquet, c'est génial d'être à côté de la mer :).
Où allez-vous aux montagnes ? Il n'est pas tout à fait la saison d'en parler mais nous avons une discussion au sujet des sports d'hiver si vous voulez y participer !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Avec ma compagne, nous avons le projet d’aménager un appartement pour le consacrer entièrement à la location Airbnb.
Quelques petits travaux, rénovation de la cuisine, et l’installation des meubles, nous espérons pouvoir le rendre disponible en fin d’année.
Le bien se situe sur les bords de Loire près du château de Chambord, en plein cœur des châteaux de la Loire.
Ce sera notre première expérience en tant que Hôte, c’est bien le terme approprié ?
Nous avons hâte de concrétiser ce projet car nous aimons offrir du bien être aux gens et leur faire découvrir notre région.
Nous sommes à l’écoute de vos conseils pour bien démarrer cette aventure !
Au plaisir de vous lire.
Davy et Lucia
Bonjour @Davy-Et-Lucia0,
Bienvenue !
Il est génial que vous allez aménager un appartement afin de le louer sur Airbnb ! Vous pourriez expliquer ce que vous faites et partager des photos ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Bricolage-partagez-vos-photos-avant-et-apr%C3%A.... Nous aimerons bien voir le progrès de votre projet ! Vous pourriez aussi lancer votre propre discussion à ce sujet pour demander conseil à la communauté 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,je m’appelle Natacha,je loue via rbnb une petite maison en Espagne,j’ai 47 ans,3 enfants et un petit fils et je suis aidé à domicile
Bonjour @Natacha56,
Bienvenue 🙂
Votre maison est magnifique, j'adore le style espagnol avec les arches et la peinture jaune !
Bonne journée,
Kirstie