Nouveau sur le forum ? Faisons connaissance !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau sur le forum ? Faisons connaissance !

Screenshot 2020-09-30 at 16.56.27.png

 

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !

 

Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres du forum Airbnb, ainsi qu’à souhaiter la bienvenue et dire bonjour aux nouveaux venus, afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise dans la communauté.

 

Je m’appelle Kirstie et suis responsable de la communauté en ligne francophone, n’hésitez donc pas à me contacter directement pour toute question sur le fonctionnement du forum, de même que pour tout problème que vous rencontrerez ici, je suis à votre entière disposition pour rendre votre expérience parmi nous aussi agréable et fun que possible.

 

Quelques petites infos à mon sujet :

  1. Je joue du saxophone dans un orchestre
  2. J'ai grandi sur une ferme à la campagne mais j'habite maintenant à Londres
  3. J’adore apprendre des langues, voyager, jouer à l'Ultimate Frisbee et faire du ski et du yoga 🙂

J’ai hâte de faire connaissance avec chacun d’entre vous et vous laisse la possibilité de répondre à cette discussion pour dire bonjour et venir m’en dire un peu plus sur vous !

 

Kirstie

397 Réponses 397
Fahd4
Level 2
Fes, Morocco

Bonjour, je me présente,  je m'appel Benkirane Fahd du Maroc, je suis Opticien Optometriste , j'ai débuté   l'activité de location saisonnière le 01 juillet/2018.

Je suis hôte à Cabo Negro, et je suis heureux d'être parmi vous 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fahd4,

 

Bienvenue !

 

J'aime bien votre appartement et son style moderne, l'avez-vous rénové récemment ? Il s'appelle 'Smart-Home', est-ce que ça veut dire qu'il y a des appereils connectés ? Nous avons une discussion à ce sujet ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Avez-vous-une-maison-quot-intelligente-quot/m-p... si vous voulez y participer !

 

Bonne journée,

Kirstie

Régine34
Level 2
Marseille, France

Bonjour Kirstie ,merci de m'avoir accueilli à la Communauté Airbnb,je  suis Marseillaise et j 'ai connu Aibnb par des amis ,avant je louais à des étudiants à l'année ,à présent il y a trop de formalités à faire et bien plus simple chez AIRBNB  ( formalités ,payements et controle des voyageurs ) Merci depuis 1 an que j'y suis  pour le moment j'en suis ravie .

Bonne journée à toute la communauté et bonne continuation .

Régine.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Régine34

 

Bienvenue !

 

C'est génial que vos amis vous ont introduit à Airbnb :). Nous avons une discussion de qui vous a aidé à devenir hôte, vous pourriez y partager votre histoire :): https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Qui-vous-a-aid%C3%A9-%C3%A0-devenir-h%C3%B4te/m...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation également !

Kirstie

Julie1102
Level 2
St-Laurent-du-Var, France

bonjour je suis Julie hote depuis l'été 2017 et voyageur sur airbnb depuis cet été. au plaisir de vous lire tous et d'échanger.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue @Julie1102 !

 

 

Chany-and-Khem0
Level 2
Moka, Mauritius

Bonjour,

je m’appelle Chany. J’aime voyager , j’habite à l’ile Maurice et je viens souvent à Londres. Et je voyage pour faire des exhibitions de tourismes.  

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chany-and-Khem0,

 

Bienvenue !

 

C'est génial que vous aimez voyager, utilisez-vous Airbnb en tant que voyageur ? Nous avons quelques discussions au sujet de voyager dans la partie 'Style de Vie' , par exemple 'Où la photo a-t-elle été prise?' (vous pouvez essayer de devenir la dernière photo ou partager une prochaine !), 'Avez-vous déjà utilisé Airbnb pour voyager?', 'Les tendances de voyage pour 2018', 'Les 10 logements Airbnb les plus « likés » sur Instagram' , n'hésitez pas à y participer !

 

Bonne journée,

Kirtsie

Joan258
Level 2
Auverse, France

Bonjour   Je suis anglais et habite dans La Vallee de la Loire et je suis hote a La Pellerine avec mon mairie.

Nous avons deux poneys pour attelage est baladez dans la foret et petit chemins le plus pret.  Nous sommes just 22 kms nord de Saumur avec une vue splendide sur les forets et compagne.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Joan,

 

Bienvenue !

 

Ça doit être magnifique d'avoir une vue sur les forêts et la campagne :). Nous avons une discussion au sujet d'être hôte à la campagne, n'hésitez pas à y partager vos expériences: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Conseils-pour-accueillir-les-voyageurs-en-dehor... !

 

Bonne journée,

Kirstie

Philippe547
Level 2
Nice, France

bonjour tout d'abord je sais faire à la perfection de ultiple choses mais je suis nul en orthographe .par quoi commencais pour vous dire ce qui ma poussé à devenir hote airbnb ,

 tout d'abord c'est ma troisieme filles la plus jeune 21 ans hier .qui ma dit vas sur aiebnb chose que j'ai fais .Ce n'est pas mon genre je chechais à le préter pour des familles qui non pas d'argent ,mon idole c'est l'abbé pierre et coeur tereza?tout les dimanche jaide le curé à instaler l'office du dimanche car il est seul et très vieux ,donc je voulais pas le louer .j'ai deja prevu de le ,ouer a 9 euros la nuit de temps en temps pour les gens les chrétien du monde ,et je les proposé à moins 40 pour cent pour les employés airbnb .voila ,je n'ai personnellement pas besoind 'argent j'ai assé avec ma retraite ,mais je le lou car mes enfants on des problémes d'argent sur trois une interdit banquaire et l'autre la plus jeune aggio tout les mois .quoi vous dire par quoi commencé je suis à la retraite et je travain 12h00 par jour et nuit comme patissier pour mes hote cette nuit j'ai fait des kg de confiture pour mes futur amis(e)

ah 16 ans je voulais etre pretre et à 45 ans diacre mais j'ai renancé pour des raisons de thelogie 8 ans d'etude trop pour moi .

je suis chef patissier 5 étoile et j'ai formé des 500 apprentis dans ma vie et je continu sur airbnb sertain rparte avec leur pain de 3 kg fait part eux meme et ils sont fiere car je le dit de faire comment je regarde mais je fais rien ,un vraie chef quoi .

a 16 ans croix rouge française ensuite les restau du coeur deux fois les jardins du coeur handicap internationnal ouis pompier volentaire et m'intenand j'atend que les restau du coeur ouvre pour une nouvelle saison,si ca vous dit je peux vous donner leur telephone .

donc c'est pour tout c'est raison que je suis hote et qu je fais la nuit la mons chere du monde pour le cadre et l'endroit . on plus j'offre le gros dejeuné a tout mes amis visiteur 

pain brioches aux suces confiture faite maison café thé chocolat jus de fruit chambre climaticé jardin arborer plien sud de a nice avec jacuzzi et coin bronzarge pour la modique somme de 30 euros pour deux personne chambre indepantente avec sortie sir le jardin et table sous le grand cerisier. je gagne assez pour faire plaisir a mes enfants et mes petits enfants et je veux pa plus ar l'argent c'est énemie de dieu et de jesus mes parents .voila je vaiss vous laissez car j'ai une montagne de chose à faire ,au plaisir merçi de m'avoir répondu ca pouvre que vous ete une femme de coeur et peut etre une fille de dieu ...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe547,

 

Bienvenue !

 

Merci de vous avoir présenté d'une façon si détaillée 🙂 . Il est intéressant que vous êtes chef patissier, vous seriez peut-être intéressé à participer à cette discussion sur les combinaisons de saveurs... https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/Des-combinations-de-saveurs-suprenantes/m-p/529256

 

Bonne soirée,

Kirstie

 

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je m'appelle Robert , je suis tout nouveau hôte depuis juin 2018 .

Ce fût une expérience enrichissante , aves des personnes differentes et venant de toute part , j'ai pris un réél plaisir a les recevoir  .

C'était un test , je ferme a la fin du mois mais c'est fort possible que je revienne l'an prochain pour une nouvelle aventure de stress  .

En attendant je suivrais la communauté sur le forum pour apprendre .

 

Bien à vous

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Anonymous,

 

Bienvenue !

 

Je suis contente que vous avez eu une expérience positive en tant qu'hôte cet été :), j'espère que vous reviendrez l'année prochaine !

 

Bonne soirée,

Kirstie

Fabien53
Level 1
Marigny, France

Bonjour,

Je suis Fabien, je possede un Gite et maintenant cela  fait presque 3 ans que je travail avec Airbnb. Nous avons une bonne collabartion.

Le gite est diponible tout l'année. J'ai 48 ans je suis marié nous avons deux filles.Nous travaillons (commerce et transport) et veillons à ce que le gite soit toujours impeccable.

Nous sommes proche de Niort, pres du marais poitevin, de La Rochelle.

Je souhaite faire une piece avec un jacuzzy, pour l'amelioration du gite, si vous avez des idées ou photos je suis preneur.

Merci

fabien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour