1ère location fêtes et nuisances

Résolu !
Sam144
Level 2
Paris, France

1ère location fêtes et nuisances

Bonjour à tous,

j'ai eu mes premiers guests ce we, des jeunes américains. J'ai bien précisé dans le règlement pas de fêtes etc... Mais aujourd'hui j'ai appris qu'ils avaient fait des fêtes sans arrêts. Mes Voisins sont hors eux. J'ai peur pour les prochains guests... Ai-je le droit d'annuler les réservations faites par un groupe de jeunes anglais qui doivent venir dans plus d'un mois j'ai peur d'une recidive... merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sam144

Combien de personnes fait le prochain groupe? Connaissez-vous le but du voyage? Amis? Famille? Age des membres du groupe?

Si vous annulez , les dates seront bloquées. Mais comme c'est votre 1ere annulation, pas de pénalité financière.

Vos voisins ont raison.

L'activité locative des hôtes ne doit en aucun cas déranger la paisible jouissance de leur bien.

En tant que débutante (et peit être un peu par appât du gain) vous avez paramétré votre annonce de manière à avoir un maximum d'emm...

Votre annonce est pour 10 personnes.

AUCUN groupe de 10 personnes n'est discret. 

Ca parle fort. Tard dans la nuit.

Bouge les chaises etc pour les calmes.

Ca fait la fiesta pour les moins calmes.

Pas grave dans une maison en Auvergne avec le 1er voisin à 2km.

Un désastre annoncé à Paris.

Suggestion :

Il y a 3 lits doubles, passez votre annonce à 6 personnes maximum et baissez un peu votre prix.

Privilégiez les familles (le soir, les enfants font dodo).

Peut être moins de demandes mais de meilleure qualité.

Car comme vous le constatez , se mettre mal avec ses voisins est le moyen le plus rapide d'arrêter la location touristique.

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sam144