2ème payement et réservation annulée...

Eglantine2
Level 1
Sainte-Féréole, France

2ème payement et réservation annulée...

Bonsoir à tous,

J'avais réservé un logement pour 15 personnes à Barcelone du samedi 13 avril au mercredi 17 avril. Nous avions décidé de payer en 2fois car, étant étudiant, aucun de nous ne pouvait se permettre de payer 1500€ d'un coup. J'ai donc réalisé le 1er payement mais n'ai pas enregistré ma CB (au cas où, vol de compte..).

Sauf que, je viens de rentrer d'un week-end chargé et découvre que Airbnb m'a envoyé un mail samedi à 5h du matin "nous n'avons pas pu prélever le 2nd payement, vous avez 72 heures pour changer de mode de paiement". Et un autre mail, dimanche à 2h du mat "réservation annulée : faute de paiement, vous avez annulé votre réservation " !

C'est clairement inadmissible de me laisser moins de 24h pour payer, je n'étais même pas chez moi ce week-end, et ils ne m'ont même pas appelée ! J'ai donc perdu une réservation pour moi et mes 14 amis, alors que nous partons samedi, avec des billets d'avion non remboursables.. Le prie c'est que airbnb a gardé 200€ la bonne blague !

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Eglantine

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Eglantine2  

Appelez airbnb des demain matin (9h) ou maintenant si vous parlez anglais , pour expliquer la situation . ET envoyez un mail à votre hôte pour lui expliquer aussi ...

google tel airbnb France 

Eglantine2
Level 1
Sainte-Féréole, France

Bonjour Béatrice,  merci pour votre réponse, je les ai déjà appelé ce soir effectivement mais ils n'ont rien su me dire de plus que "on transmet le dossier, on vous donnera des nouvelles"...

Il faut appeler tous les jours et insister ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Eglantine2