La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai posé une annonce de location de chambre à la nuit (15 € la nuit).
Une personne me propose, par message, une location pour 2 mois (60 jours) mais avec un prix réduit (400 €) compte tenu de la durée de location importante.
Je suis prête à accepter mais je ne vois pas comment faire pour modifier... peut-être cette personne doit-elle faire une contre-proposition de prix "officielle" sur le site afin que je puisse l'accepter? sinon, merci de me dire comment faire...
Sauf conditions particulières par dates, dans votre annonce , il est écrit 15 euro par nuit et 30% de réduction mensuelle. Ce qui fait : 15x30=450 euro 450-(450x0,7) = 315 euro.
Donc moins les 400 euro proposés par votre prospect.
Envoyez lui une offre speciale à 400 euro (dans le mail). Ou laissez la faire une réservation à 315 euro. Les frais airbnb sont en sus.
Mais il est important que vous connaissiez le paramétrage de vos prix. Et que les prospect lisent bien l'annonce avant de réserver.
Ici il y a 3 alertes : - le prospect négocie le prix - le prospect n'a pas lu l'annonce - c'est une période de 2 mois chez l'habitant. Et 2 mois avec une personne avec qui on ne s'entend pas , c'est très long.
Posez le maximum de questions pour connaître ses habitudes de vie. Si elle sera a la maison en journée. Et n'acceptez que si ses habitudes de vie correspondent à votre manière de vivre.