Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous.
Il me semblait avoir vu récemment (sur une newsletter ?) la possibilité d'ajouter des photos pour expliquer clairement l'accès au logement.
Nous avons deux appartement proposés sur Airbnb, ceux-ci se trouvent à l'étage de notre salon de thé, que nous n'ouvrons qu'en saison, une partie de l'année.
Hors saison, nous ne sommes pas sur place tous les jours, et il n'y a pas une semaine sans qu'un hote ne nous appelle pour savoir comment accéder à l'appartement, alors que tout est bien expliqué dans "ressources voyageurs", et en 5 langues..
J'ai beau chercher dans les paramètres de mes annonces, je ne trouve pas cette fonction.
Ai-je rêvé ou savez-vous où trouver cette option ?
Merci à tous !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Cela n'est disponible que depuis l'application smartphone: allez sur Annonce > sélectionnez votre annonce > Annonce > Ressources voyageurs > Instructions pour l'arrivée.
Cela n'est disponible que depuis l'application smartphone: allez sur Annonce > sélectionnez votre annonce > Annonce > Ressources voyageurs > Instructions pour l'arrivée.
@Olivier291 a écrit :
Cela n'est disponible que depuis l'application smartphone
Mais pourquoi diable cela n'est-il pas possible par l'appli web ?
Un oubli des développeurs ?
C'est quand même plus simple d'utiliser ce type d'interface qu'un smartphone pour ce genre de choses. L'appli ne devrait être destinée qu'à de petits ajustement et ne JAMAIS avoir de fonctionnalité qui ne soient pas dans l'interface web. C'est anti-ergonomique.
Super, merci beaucoup, c'est fait !
Bonjour @Chantal464 ,
Voici l'article qui explique comment utiliser cette fonctionnalité si vous le cherchez !
Merci @Olivier291 d'avoir expliqué le chemin.
Bonne soirée,
Kirstie
@Chantal464 bonjour,
franchement les infos d'acces au logement je trouve que ça vaut le coup de les envoyer a chaque fois en message aux voyageurs... il suffit d'enregistrer un message type et de l'envoyer a chaque fois. Devoir aller chercher dans les ressources voyageurs ne me parait pas assez intuitif (en tant qu'hote et voyageuse).
Bonne continuation