Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J 'ai une annonce sur Lyon "Joli appart au coeur de la Croix Rousse" que je ne vois pas apparaitre dans le moteur de recherche lorsque je mets les critères "lyon" "logement entier" et "6 personnes".
Merci de votre éclairage
carine
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Carine38,
Vous vous trouvez non seulement dans une grande ville où la compétition est rude, mais en plus vous utilisez très peu de critères et le site n'affiche que le 300 premiers résultats. Je vous invite dans un premier temps à lire l'excellent guide d'Olivier François (Que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?) afin de vous familiariser avec l'outil Airbnb.
Ensuite, je n'ai eu aucun mal à trouver votre annonce sur Lyon, du 13 au 20 mai, pour 4 personnes, dans un logement entier, pour moins de 140$ la nuit (désolée j'ai gardé ce paramètre après avoir fait la même démarche pour un utilisateur Canadien qui cherchait son logement en $), possédant un parking gratuit tout près et un ascenseur dans l'immeuble. Votre annonce figure en seconde page, à la 33ème position sur les 88 autres annonces correspondant à mes critères...
bonjour
j'ai le même problème...Depuis quelques mois mon annonce n'apparaît plus (j'essaie souvent, depuis différents ordinateurs ou smartphones de mes amis), je ne l'ai vue que 2 ou 3 fois depuis mars. Que ce soit en ne mettant aucune date, en mettant des dates durant lesquels le logement est disponible, ou en mettant des filtres (dont la piscine, or nous sommes les seuls propriétaires du village - petit village drômois avec 4 propositions de logement au total - à avoir une piscine....). Nos voisins en revanche apparaissent à chaque fois, en premier, que ce soit avec ou sans date, ou avec ou sans filtre.... Je ne comprends pas du tout d'où peut venir le problème?? Mon annonce appparaît pourtant comme "publiée"... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé de changer les photos et rajouter des éléments de description. Sans effet. La conséquence est que je n'ai plus aucune demande de la part d'Airbnb depuis plusieurs mois. Merci par avance pour votre aide!
Bonjour @Arnaud-Et-Lorraine0
Votre chalet est magnifique, et l'environnement encore plus. En revanche, vous ne mettez aucune photo de l'intérieur, c'est pourtant le plus important.
Pour répondre à votre question, je vois que vous avez un taux de réponse de 25%, cela signifie que vous n'avez pas répondu dans les 24h aux 3/4 de vos demandes de renseignement ou de réservation. De plus votre seul commentaire date de presque 1 an, ce qui montre que votre annonce a peu d'activité. Cela explique sans doute que votre annonce ne soit pas visible.
Vos voisins sont peut-être plus réactifs.
Céline
Merci beaucoup Céline pour votre réponse.
En fait nous sommes les nouveaux propriétaires du chalet.... Donc ne sommes pas responsables du manque de réponse de l'année dernière. Maintenant nous sommes fin prêts à répondre aux demandes... sauf qu'il n'y en a pas 🙂
Nous avons prévu de rajouter des photos de l'intérieur cette semaine, car en effet il n'y en a pas.
Je suis contente si vous l'avez vu apparaître.... J'ai refait une recherche hier en tapant les critères précis (dates disponibles, 4 personnes, piscine, logement entier, la commune précise...) Et Airbnb me propose des hébergements à 10 kms et plus mais pas dans mon village!!
Mais si vous avez réussi à la voir, tant mieux, peut-être que cela vient du fait que je gère l'annonce et ai fait la recherche sur le même poste informatique....
En tout cas merci pour votre aide
Bonjour @Arnaud-Et-Lorraine0
Je ne comprends pas, si vous êtes les nouveaux propriétaires, les annonces précédentes ne doivent pas vous concerner. L'annonce est liée à votre profil, pas au logement.
J'ai vu votre annonce en partant du forum. En faisant une recherche, effectivement on ne la voit pas. Peut-être qu'elle a été déclassée à cause du taux de réponse.
A votre place je créerais une nouvelle annonce, avec un titre différent, une photo de vous sur le profil, des photos de l'intérieur du chalet. Pendant un mois votre nouvelle annonce serait mise en avant, vous veillerez à bien répondre à chaque contact dans les 24h.
Céline
bonjour @Arnaud-Et-Lorraine0
il est strictement interdit de reprendre le profil d'un autre propriétaire.
Les commentaires sont rattachés à un hote.
Car chaque hote a sa manière de recevoir.
Fermez ce compte.
Créer votre profil.
Petite précision :
il ne faut pas répondre dans les 24h. Sauf pour les demandes d'information.
Il faut accepter ou décliner les demandes de réservation dans les 24h.
Sinon le taux baisse.
En deça de 60% de taux de réponse (accepter ou décliner une demande de réservation), l'annonce ne s'affiche plus.
bonjour et merci à tous pour vos réponses;
nous avions repris l'ancienne annonce des précédents propriétaires car leur profil correspondait à "gîte" et non pas à leur nom.
Mais à priori cela pose pb... Ce que je comprends car comme vous le dites, un profil correspond à une personne et non à un logement.
Je vais donc repartir à zéro, ce sera beaucoup mieux et cela résoudra mon problème je l'espère!
merci pour votre aide
Bonjour, ma maison sur Baden n'apparait pas pourtant, j'ai vérifié, tout est OK, calendrier ouvert du 9 au 15 juillet... comment faire .?
Bonsoir j ai le meme probleme, comment cela se fait il?
il y a t il des verrous ? ou des elements a remplir que je n ai vu ?
merci
HM
Bonsoir @Henri27
Même réponse que pour les autres
quels critères PRECIS utilisez-vous?
Avez-vous décocher la RI activée par défaut?
Il n'y a pas de verrou mais il y a un algorithme qui met en avant les annonces qui correspondent aux critères exactes des voyageurs.
Votre annonce est pour 8 personnes. Elle apparait donc en priorité pour les groupes de 8.
Elle n'apparaitra pas pour les groupes de 4 a moins que toutes les annonces de 4 personnes soient louées.
Or les groupes de 8 ne sont pas la majorité des voyageurs qui sont plutot des couples ou des familles.
@ tous les hôtes qui postent ici.
Dites vos critères. Je ne trouve pas mon annonce n'est pas une info.
Moi non plus , je trouve pas les ... chiffres de l'euro millions. Pourquoi? c'est pas juste.
Le problèmes de tous les hotes qui postent ici est qu'ils ne mettent pas de critères !
Quand on cherche (avec de vrais critères), l'annonce est affiché.
Donc @Henri27
avec de VRAIS critères , votre annonce apparait :
Bonjour,
j'ai même problème, mon annonce est au statut publié mais n'apparaît pas. Je pensais qu'avec les beaux jours, j'aurais des réservations pour ma maison sur Fréjus, mais rien ....
Bonjour,
J'ai un soucis au sujet de mon annonce que je ne retrouve pas lorsque je recherche un logement sur la commune de LESCUN (64) pour la période du 2 au 9 septembre 2017 .
Aucune annonce ne ressort sur la commune alors que mon logement (GITE DUBOIS LESCUN) est bien disponible sur cette période-ci.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci à vous pour votre aide
Marie LAure
bonjour @Marie-Laure21
il faut décocher la réservation instantannée et mettre un prix max.
TOUS les voyageurs mettent un prix max - le budget des voyageurs n'est pas illimité.
Bonsoir,
l'annonce pour ma maison avec piscine "un coin de paradis en ville" (disponible du 10 au 19 août) n'apparaît plus dans les résultats de recherche. J'ai testé avec les critères correspondants à ma maison (piscine, nombre de personnes, Bordeaux) et avec moins de critères mais elle ne sort plus malgré le très faible nombre de résultats...
C'est très embêtant car nous aimerions la louer à cette période. Elle était en ligne il y a encore quelques jours...
Merci de vos retours et bonne soirée,
Stéphanie
Vous pouvez joindre un service en France
au +33186266448. Qui a résolu le même problème que vous .
Cordialement .
Michel.