Annulation d'un séjour - blocage du calendrier

Mikalla0
Level 1
Paris, France

Annulation d'un séjour - blocage du calendrier

Bonjour 

Je viens d'annuler le séjour d'une locataire chez moi car je n'ai pas vu qu'elle avait réservé un jour plus tôt que mes dispos dans mon calendrier. Du coup l'appartement n'est pas dispo le jour de son arrivée ( samedi)

J'ai essayé de m'arranger avec elle pour qu'elle arrive le dimanche seulement mais ce n'est pas possible de son côté.

Airbnb m'informe que je n'aurais pas pénalité car c'est la 1ere fois mais que mon calendrier sera bloqué sur toutes les dates du séjour ( samedi-mardi : 4 jours) . Or seul le samedi n'était pas disponible de mon côté

Comment faire pour lever ce blocage sur les jours où l'appartement est disponible ( dimanche au mardi)

Merci de votre aide

Mikalla

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Mikalla0

Si on souhaite modifier une réservation, on envoie une demande de...modification.

Vous avez annuler la demande, les dates sont definitivement bloquées et airbnb a affiché le message de toutes les penalités avec le bouton 'etes vous surs de vouloir annuler?'

Vous pouvez contacter airbnb et leur expliquer que c'etait une mauvaise manipulation et debloquer les dates mais toutes les autres penalités resteront (message automatique sur votre profil, interdiction de superhost pendant 1 an et la prochaine fois, c'est 100 euro par annulation).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour