Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment désactiver cette option ? Je débute et ça be me va pas du tout
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Myriam268
Dans ton annonce, tu vas dans 'Paramètres de réservation' puis tu cliques sur MODIFIER dans 'Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver' et tu coches : 'Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation' au lieu de 'Les voyageurs qui remplissent toutes vos conditions peuvent réserver instantanément. Les autres devront envoyer une demande de réservation'
Bonsoir @Myriam268
Dans ton annonce, tu vas dans 'Paramètres de réservation' puis tu cliques sur MODIFIER dans 'Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver' et tu coches : 'Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation' au lieu de 'Les voyageurs qui remplissent toutes vos conditions peuvent réserver instantanément. Les autres devront envoyer une demande de réservation'
Merci ça semble avoir Marchě
j'ai du par deux fois annuler une réservation instantannée pour un week end en juillet alors que dans mon descriptif il est bien noté que je loue à la semaine en juillet et aout ,du coup on m' a bloqué ce fameux week end pour ne pas que cela se reproduise ...si je veux louer à la semaine je ne peux plus !
@Annie687, et pourquoi ne paramétrez-vous pas juillet pour n'accepter que des résas à la semaine.
Consultez l'onglet "aide", tout y est expliqué en détail