Annulation d'une réservation instantanée

Résolu !
Myriam268
Level 2
Rouvillers, France

Annulation d'une réservation instantanée

Comment désactiver cette option ? Je débute et ça be me va pas du tout 

Merci

Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir  @Myriam268

Dans ton annonce, tu vas dans 'Paramètres de réservation' puis tu cliques sur MODIFIER dans 'Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver' et tu coches  :  'Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation' au lieu de 'Les voyageurs qui remplissent toutes vos conditions peuvent réserver instantanément. Les autres devront envoyer une demande de réservation'

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir  @Myriam268

Dans ton annonce, tu vas dans 'Paramètres de réservation' puis tu cliques sur MODIFIER dans 'Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver' et tu coches  :  'Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation' au lieu de 'Les voyageurs qui remplissent toutes vos conditions peuvent réserver instantanément. Les autres devront envoyer une demande de réservation'

MCL
Myriam268
Level 2
Rouvillers, France

Merci ça semble avoir Marchě

Annie687
Level 1
Fougerolles, France

j'ai du par deux fois annuler une réservation instantannée  pour un week end en juillet alors que dans mon descriptif il est bien noté que je loue à la semaine en juillet et aout ,du coup on m' a bloqué ce fameux week end pour ne pas que cela se reproduise ...si je veux louer à la semaine je ne peux plus !

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Annie687, et pourquoi ne paramétrez-vous pas juillet pour n'accepter que des résas à la semaine.

Consultez l'onglet "aide", tout y est expliqué en détail

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour