Arrivées et départs successifs

Résolu !

Arrivées et départs successifs

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réserver un logement pour 6 voyageur alors que nous sommes 8.

Il n'y aurait jamais plus de 6 personnes dans le logement car certaines personnes présentes au début du séjour partiraient au moment où l'autre partie du groupe arriverait.

Dans le cas où cela serait interdit, est il possible d'enchainer deux séjours dans le même logement sans passer la nuit dehors entre les deux ?

 

Merci de votre attention.

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Thomas954

 

Si vous êtes sûrs de ne jamais dépasser le nombre de 6, vous pouvez toujours discuter avec l'hôte avant la réservation. Il faut absolument que la personne qui réserve soit présente à chaque nuit, et que vous donniez les noms et les dates de tous ceux qui dormiront.

Ceci dit si c'est votre première réservation, sans photo ni commentaire, ce sera difficile de trouver un hôte qui vous fasse confiance.

Quant à faire 2 réservations successives, bien sûr que c'est possible. A condition que l'hôte n'ait pas paramétré de temps de préparation entre 2 locations. Là encore, discutez avec l'hôte avant de réserver, dites ce que vous venez faire, qui viendra etc. 

Mon conseil : Mettez une photo claire de vous, remplissez votre profil, faites votre vérification d'identité sur le site, et ne réservez pas en instantané.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Thomas954

 

Si vous êtes sûrs de ne jamais dépasser le nombre de 6, vous pouvez toujours discuter avec l'hôte avant la réservation. Il faut absolument que la personne qui réserve soit présente à chaque nuit, et que vous donniez les noms et les dates de tous ceux qui dormiront.

Ceci dit si c'est votre première réservation, sans photo ni commentaire, ce sera difficile de trouver un hôte qui vous fasse confiance.

Quant à faire 2 réservations successives, bien sûr que c'est possible. A condition que l'hôte n'ait pas paramétré de temps de préparation entre 2 locations. Là encore, discutez avec l'hôte avant de réserver, dites ce que vous venez faire, qui viendra etc. 

Mon conseil : Mettez une photo claire de vous, remplissez votre profil, faites votre vérification d'identité sur le site, et ne réservez pas en instantané.

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais aller m'occuper de tout cela !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour