Attente de réponse

Marion26
Level 1
Paris, France

Attente de réponse

Bonjour,
J'ai accepté une pré réservation mais la personne ne répond plus, de l'autre côté j'ai des demandes pour la même date. Cette date approchant à grand pas, à votre avis je dois laisser combien de temps au voyageur pour me répondre avant de donner la réservation à d'autre personne.
3 Réponses 3
Christelle6
Level 10
Paris, France

Pré-approuvez tous les voyageurs @Marion26, celui qui réservera le premier sera votre voyageur. N'attendez pas forcément un retour, beaucoup de voyageurs font des demandes multiples et ne préviennent pas forcément le hôtes s'ils ont choisi une autre location.

greeeting to everone on airbnb 😄

so i am idir from morocco ! north africa !

i host 4 private apartment's near the sea in taghazout village whitch is famous of surfing !

so i started hosting my house on airbnb for 2 years now and just this 4 last month i didn't receveiw any reservation from airbnb i don't know wath is the problem ?? 

i don't know wath to do !!

can you plllzz help me 🙂

thanks a lot 

!i tryed to call airbnb but no one replys 

je ne sais pas si vous êtes au courant @Idir-Ait-Idir0

mais actuellement, il y des gens qui s'ennuient et qui n'ont rien trouvé d'autre à faire pour s'amuser que de mettre des bombes et de tirer sur des touristes a la plage (ou ailleurs).

Oui, je suis d'accord. C'est pas cool de leur part. 

Ils devraient essayer le football a la place.

Mais, comment dire, ca démotive les touristes un peu craintifs d'être mal accueillis de se rendre dans les pays qui subissent cette mauvaise publicité.

Mais rassurez-vous, les hotes des Antilles affichent un sourire qui va d'une oreille à l'autre.

Musique Zouk, colombo de poulet et mer a 32°.

Et pas de kamikaze.
Les vacances, quoi. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour