Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Rendre disponibles des dates que j avais bloqués pour la famille
je suis dans le même cas. comment faire svp
essayez d'abord de vider le cache et/ou changer de navigateur (Firefox fonctionne bien pour airbnb sauf en cas de gros bug général !).
N'oubliez pas de cliquer sur la date à modifier et éventuellement, pour sélectionner plusieurs jours ajoutez une date de fin en haut à droite.
pour visualiser :
merci beaucoup Pascal pour la démarche.
toutefois lorsque je clique sur la date de mon calendrier c'est bien le tableau à droite qui n'apparaît pas à l'écran et je ne peux donc pas modifier le calendrier. je n'arrive pas à savoir pourquoi ? j'essaie depuis plusieurs jours sans succès.
y a t il un contact chez AIRBNB ?
@Alain579 Bonjour, en cliquant sur la date est ce que vous voyez le pop up avec le bouton modifier?
@Anita373: vous êtes sur tablette, smartphone ou PC ? perso je n'ai jamais eu de popup ! Je fais toujours ces manipulations un peu délicates sur mon pc .
@Alain579: ça c'est vraiment bizarre ! même questions que ci-dessus mais si c'est la même page, vous devez être sur pc
Numéro du centre d'aide (une simple recherche google vous le donne directement ) :
01 84 88 40 00 ou +33 184 88 40 00
ou voir ici pour d'autres façons de contacter :
@Pascal231 je confirme, c'est sur le telephone, sur PC il n'y a pas de pop up, mais comme @Alain579 n'arrive pas sur PC, peut etre changer le support pour essayer si c'est son compte qui bug
@Anita373: exact, sur le téléphone ça fonctionne pour moi aussi, c'est une bonne idée d'essayer !
Mais alors pour vous ça ne fonctionne pas sur le téléphone ?
(pour info, je n'ai pas téléchargé la dernière mise à jour, celle que j'ai est plutôt stable)
et j'ai encore bugué ! Joëlle c'était en 2016 !!!!!!