Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour je ne comprends pas comment est calculée notre note. J'ai majoritairement des 5 et quelques 4.
Lorsque j'ai un 4 ma note globale descend instantanément. Elle est passée de 4.88 à 4.86.
Par contre même avec plusieurs 5 après elle n'augmente plus!!!
C'est mathématique. Si vous avez 9x un 5, et que le 1ème voyageur vous met un 4, votre moyenne descendra à 4,9. Si vous avez des 5 ensuite, ça va monter tout doucement... faites le caclul...
Et attention, il y a deux moyennes:
- la moyenne de TOUTES les notes depuis le début de votre annonce (c'est ce qui est visible par vos voyageurs)
- la moyenne des 12 derniers mois pour le calcul du statut de superhost (du coup, un 4 reçu il y a plus de 12 mois ne sera pas pris en compte dans le calcul de votre moyenne).
C'est mathématique. Si vous avez 9x un 5, et que le 1ème voyageur vous met un 4, votre moyenne descendra à 4,9. Si vous avez des 5 ensuite, ça va monter tout doucement... faites le caclul...
Et attention, il y a deux moyennes:
- la moyenne de TOUTES les notes depuis le début de votre annonce (c'est ce qui est visible par vos voyageurs)
- la moyenne des 12 derniers mois pour le calcul du statut de superhost (du coup, un 4 reçu il y a plus de 12 mois ne sera pas pris en compte dans le calcul de votre moyenne).
Merci @Danielle603 pour ces explications !
@Cindy1029 Est-ce un peu plus clair maintenant, ou avez-vous plus de questions concernant le calcul des notes ? J'aime beaucoup les poutres apparentes à l'extérieur (et l'intérieur) de votre gîte, c'est très joli. 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui c'est plus clair Merci Danielle pour ces explications
Et merci Emilie pour le compliment 😉